| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pjak

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 8:07 Sujet du message: |
|
|
| acid-fire a écrit: | merci pour ces photos !
mais au sujet des écouteurs, ils sont mieux ou pas ? car selon pjak ... merci ! pour savoir si j'envoie les miens en garantie (ils m'enverrons peut être les nouveau ) |
bah moi je les ai pas essayé, c'est juste que j'ai lu ca sur différents tests (comme ici par exemple |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 8:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
acid-fire

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 2264 Localisation: Bourgogne, Yonne, Sens
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
ouais, okai.. mais il faudrais voir ce qu'ils disent pour les anciens... car pour ceux là, ils mettent
| Citation: | | On regrette malgré tout la pauvreté des accessoires fournis avec l'iPod nano: un câble USB et la nouvelle version des célèbres oreillettes blanches, qui déçoivent d’ailleurs par leur médiocre qualité. Le CD d’installation d’iTunes n’est plus, tout comme les mousses rendant plus confortable le port du casque. Mesquin de la part d’Apple, surtout pour un baladeur à 259 €. |
mais si ils disaient des anciens qu'ils était de trais mauvaise qualité, on y gagne quand même  _________________ Vous voulez gagner de l'argent grâce à internet sans rien faire ? aller voir sur mon site perso : =>ici<=
VIVE ARCHOS |
|
|
|
pjak

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
t'as du mal lire....
| Citation: | | Première chose : les écouteurs fournis (ici dans leur nouvelle version redisignée) sont de qualité très moyenne, moins bons que les anciens modèles. Tout se joue dans les aigus, les basses sont quasiment absentes, le rendu global est réellement médiocre. |
|
|
|
|
acid-fire

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
je l'est pris sur une autre page ...  _________________ Vous voulez gagner de l'argent grâce à internet sans rien faire ? aller voir sur mon site perso : =>ici<=
VIVE ARCHOS |
|
|
|
veryIP

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
Sincèrement, j'ai essayé de mettre un écouteur ancien dans l'oreille gauche et un nouveau dans la droite, j'ai mis la même musique su les deux iPods, et les nouveaux sont beaucoup mieux !! C'est moi qui vous le dit. _________________ iPhone 3G 8 GO
veryIP™
veryIP® |
|
|
|
pjak

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis on te croit...
de tte facon y a pleins d'avis divergents sur les différents tests du net... pour les uns ils sont mieux, pour les autres ils sont plus pourris...
Dans tous les cas la différence ne doit pas être bien flagrante. Enfin moi je préfère le design des anciens... |
|
|
|
veryIP

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
C'est sûre que moi aussi, au niveau desing, je préfère quand même les premiers... Mais bon, ceux-ci sont plus homogènes et la partie en métal est plus petite... Mais la prise en "oreille" est correct. _________________ iPhone 3G 8 GO
veryIP™
veryIP® |
|
|
|
redevils

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi le nouveau menu siouplé ? _________________ Ipod nano blanc 1ére generation a vendre !
iphone 3g 16 go blanc
ipod shuffle derniere generation vert |
|
|
|
acid-fire

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
menu recherche ! _________________ Vous voulez gagner de l'argent grâce à internet sans rien faire ? aller voir sur mon site perso : =>ici<=
VIVE ARCHOS |
|
|
|
redevils

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
a oki je croyai que c'etait l'interface qui avait changer _________________ Ipod nano blanc 1ére generation a vendre !
iphone 3g 16 go blanc
ipod shuffle derniere generation vert |
|
|
|
veryIP

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 6:45 Sujet du message: |
|
|
Je UP mon topic puisque je vois qu'il est littéralement en train de couler...  _________________ iPhone 3G 8 GO
veryIP™
veryIP® |
|
|
|
Compte supprimé

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
| Mais j'ai une question est-ce qu'il est vendu avec une pochette pour le proteger? |
|
|
|
veryIP

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
Non, pas de pochettes, quel dommage... Mais le iPod se raye très difficilement. _________________ iPhone 3G 8 GO
veryIP™
veryIP® |
|
|
|
xan

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
Mais il vaut mieux prévenir que guérir! Des socks peuvent faire l'affaire (c'est ce que j'ai acheté ) |
|
|
|
Compte supprimé

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
| tu prend la house des premier ipod nano |
|
|
|