| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
veryIP

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 16:37 Sujet du message: [TEST] iPod Nano 2G |
|
|
Je possède un iPod Nano "New Gen"!!
Voici mon test:
=>Nouveautés :
Le Nouvel iPod Nano a été relooké, comme vous avez pu le constater auparavant. Il possède a présent une coque en aluminium, du style iPod Mini et est disponible en cinq coloris: Gris, rose, noir, vert, bleu.
(surprise à la fin sur les couleurs ) On a même l'impression qu'il est beaucoup plus fin, car sa coque est beaucoup plus homogène!

(image de page d'accueil)
Le nouvel iPod Nano n'a rien de particulier en ce qui concerne les menus, mais heu... Ah si, quand même!! Une fonction "Rechercher" fait son apparition: Il suffit de frapper deux ou trois lettres du titre que vous recherchez (si vous voulez être plus précis, tapez-le en entier ), et le moteur de recherche se mettra ainsi a rechercher et au bout d'une fraction de seconde (on ne voit même pas le temps passer!), le titre est trouvé! N'est-ce pas formidable? (je suis désole, je n'ai pas de photos a ce sujet, on ne verrait rien sinon...)
La boîte, elle aussi a relativement changé, et passe au plastique.
Au niveau des écouteurs, Apple a frappé un grand coup. La firme américaine a complètement modifié leurs écouteurs, en les rendant plus homogènes, et aussi, en leur dotant d'un son meilleur, rendant mieux les basses: le son est a présent moins plat.
En ce qui concerne l'écran, il est beaucoup plus lumineux, la preuve: il dépasse même la luminosité de celui de mon iPod 5G !!
=>Caractéristiques :
Le Nouvel ipod mesure 90mm de longueur, 40 de large et... 6.5 d'épaisseur!
-Ses capacités vont de 2Go a 8Go, en passant par 4Go.
-Son écran fait 1.5" et a une résolution de de 176 x 132 pixels.
-Le iPod utilise toujours la fameuse prise de connections iPod, et est donc compatibles avec toutes les stations Dock.
-Tenez-vous bien: l'autonomie augmente! Et elle augmente jusqu'à... JUSQU'À... Jusqu'à 24 heures en charge complète!!
En ce qui concerne les diaporamas sur fond musical, ce sera 5 heures de bonheur non-stop. (Autonomie non testée, estimation de Apple.)
-Temps de recharge "rapide" (80% de la batterie): Une heure et demie.
-Recharge complète: Environ trois heures.
=>Avantages
Sincèrement, ce n'est pas que je suis un Pro-Apple, mais le nouvel iPod Nano... Heu... A tout pour plaire! Voilà tout! C'est un lecteur musical fantastique, renforcé de la fonction "recherche". Ceux qui connaissent iPod (nano 1ère génération) ne pourront pas dire le contraire. La facture du son, avec les nouveaux écouteurs Apple, est presque parfaite (les nouveaux écouteurs Apple rendent bien les basses mais encore un tout petit peu et je pense que ce sera parfait ) L'objet est doté d'un design exceptionnel (Eh oui, c'est bel et bien du Apple ), la prise en main est parfaite, mieux que la première version car les côtés sont désormais arrondis. Plus de cloques, plus de... Rien! Rien a dire sur ce point
Avec la molette tactile (possésseurs de iPods, vous la connaissez bien ), la navigation dans les menus est d'une simplicité inégalable, enfin comme d'habitude chez nos chers iPods.
=>inconvénients :
Aïl aïl aïl, coup de business chez Apple !!
Eh oui, c'est bien ce que je craignais: Apple, le prix, et les couleurs...
En effet, pour les 2Go, seulement le gris est disponible. (159 Euros) Si vous aimez le rose, le bleu, ou le vert (gris aussi), et que vous vouliez posséder un 2Go, eh bien c'est raté!! Vous vous verrez obligés de dépenser 209 Euros pour une version 4Go.
Enfin, les plus sobres préféreront le Noir. Ni 2Go, ni 4Go, mais... Ils seront obligés de dépenser 259 Euros pour 8Go !!
Bon, c'était ZE coup de Apple, eh oui, pas bête mais il fallait y penser !!
Notons aussi l'absence de petits embouts en mousse qui se mettent sur les écouteurs et l'absence de CD-ROM iTunes/Quick Time: don conséquences: Pas d'Internet? Eh bien pas d'iPod!
Brefouille, j'espère qu'après m'avoir lu, vous vous êtes enfin décidés de le prendre, ou pas.
Voilà voilà , et pour conclure, encore quelques photos de la bête

_________________ iPhone 3G 8 GO
veryIP™
veryIP®
Dernière édition par veryIP le Sam Sep 16, 2006 11:14; édité 19 fois |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
cutesonia

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
ah oui!!!^????????
et le test?? ...je prevois m'en acheter un moi-aussi le nouvel ipod nano..  |
|
|
|
veryIP

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
Attendez juste 7 petites minutes QUe j'héberge les photos et que je redige...  _________________ iPhone 3G 8 GO
veryIP™
veryIP® |
|
|
|
acid-fire

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 2264 Localisation: Bourgogne, Yonne, Sens
|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
vivement ce test !  _________________ Vous voulez gagner de l'argent grâce à internet sans rien faire ? aller voir sur mon site perso : =>ici<=
VIVE ARCHOS |
|
|
|
julio iAddict Senior

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 2348 Localisation: Paris / Cachan
|
|
|
|
acid-fire

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
pour tes image, fais : [img]ton lien[/img]  _________________ Vous voulez gagner de l'argent grâce à internet sans rien faire ? aller voir sur mon site perso : =>ici<=
VIVE ARCHOS |
|
|
|
acid-fire

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
alors, ces photos... plzz  _________________ Vous voulez gagner de l'argent grâce à internet sans rien faire ? aller voir sur mon site perso : =>ici<=
VIVE ARCHOS |
|
|
|
veryIP

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
AAttendez pour les photos, SVP, mon Mac bug a mort !! _________________ iPhone 3G 8 GO
veryIP™
veryIP® |
|
|
|
acid-fire

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
wai, ne tkt pas... aaaa.. vive les PC  _________________ Vous voulez gagner de l'argent grâce à internet sans rien faire ? aller voir sur mon site perso : =>ici<=
VIVE ARCHOS |
|
|
|
Compte supprimé

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
| les ecouteur on quoi de plus |
|
|
|
Aurelien

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 250 Localisation: Cergy (95), val d'Oise
|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
| tomahawke a écrit: | | les ecouteur on quoi de plus |
On est pas sur un telephone portable fais un effort ... _________________ -Ipod Nano 3g 4GO Silver
+
Ipod Radio Remote
+
Chargeur Secteur
+
Creative HQ-1700
- Ipod Shuffle 2G, 1GO Green
Futur Ipod Touch ^^ |
|
|
|
pjak

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 22:31 Sujet du message: |
|
|
| Aurelien a écrit: | | tomahawke a écrit: | | les ecouteur on quoi de plus |
On est pas sur un telephone portable fais un effort ... |
ca va on va pas lui dire à chaque fois!!
Daprès ce que j'ai lu, les écouteurs sont encore plus pourris que ceux d'avant, et le design a un peu (un tout petit peu) changé... |
|
|
|
veryIP

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
Calmes-vous, calmez-vous... A présent, le test est bel et bien complet  _________________ iPhone 3G 8 GO
veryIP™
veryIP® |
|
|
|
Aurelien

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 250 Localisation: Cergy (95), val d'Oise
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 8:00 Sujet du message: |
|
|
merci moi j'attends le Ipod Shuffle V2 ! _________________ -Ipod Nano 3g 4GO Silver
+
Ipod Radio Remote
+
Chargeur Secteur
+
Creative HQ-1700
- Ipod Shuffle 2G, 1GO Green
Futur Ipod Touch ^^ |
|
|
|
acid-fire

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 8:02 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces photos !
mais au sujet des écouteurs, ils sont mieux ou pas ? car selon pjak ... merci ! pour savoir si j'envoie les miens en garantie (ils m'enverrons peut être les nouveau ) _________________ Vous voulez gagner de l'argent grâce à internet sans rien faire ? aller voir sur mon site perso : =>ici<=
VIVE ARCHOS |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|