| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
schkopi

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 11:17 Sujet du message: PB avec Handbrake : il ecrase les fichiers de la "queue |
|
|
bonjour,
je viens d'installer handbrake 0.7.1
je cherche a encoder plusieurs chapitres d'un dVD
j'utilise la fonction "queue" de handbrake. Je l'ai utilisé sur une version anterieure sans souci..
je donne donc un nom de fichier et une destination. Seul hic une fois que handbrake fini la premiere tache il ecrase le fichier par celui créé lors de la seconde tache...
normalement handbrake doit pouvoir creer un fichier clip.mp4, puis un fichier clip1.mp4, clip2.mp4 et ainsi de suite..
comment faire pour qu'il me cree autant de fichier que de chapitre en utilisant la focntion "enable queue"
merci _________________
Mais si, Prince c'est bien...venez chez nous , vous allez voir ... www.schkopi.com |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 11:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
adrious33

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 15:19 Sujet du message: |
|
|
salut moi aussi j'avais le même problème il faut tous simplement faire une tache a la fois est si tu rip un dvd pour le mettre sur ton ipod recolle la video avec un programme de montage  _________________ nouveau sur mac |
|
|
|
adrious33

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 19:19 Sujet du message: |
|
|
j'ajoute quelque chose rip avec mac theripper et recolle avec d-vision 3 ensuite encode le fichier en format ipod  _________________ nouveau sur mac |
|
|
|
Balao Equipe iAddict

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 5859 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 19:30 Sujet du message: |
|
|
adrious33, merci de ne pas faire remonter des vieux post.
Sujet clos _________________
Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
|
|
|
|