Palme des meilleurs ecouteurs - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Palme des meilleurs ecouteurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Accessoires Nano
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Compte supprimé

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 2:41    Sujet du message: Palme des meilleurs ecouteurs Répondre en citant

J"ai acheté les Shure E2C pour me faire un petit plaisir pour mon anniv, et franchement je suis sur le cul, et je ne regrette aucunement mes 99 euros.
Au niveau son rien à redire, au contraire c'est l'ipod ki s'en sort des fois mal, je vais egaliser tous mes morceaux dans itune lol.
Sinon leur seul défaut, ki peut ne pas en être un pour d'autre, le cable trop long et le petit serre fil qui fait un peu cheap comparé au prix de l'écouteur. Je l'ai d'ailleurs enlevé car je le trouvais moche.
Mais encore une fois, je suis sur le cul car aprés avoir essayé des Panasonic (vous savez les blanc intra auriculaire) qui me donnaient envie de vomir litteralement (nausées, vertige, je sais pas pourquoi) les shure eux ne m'ont pas donné cette impression desagreable. L'oreille est close, mais pas d'effet bouchon en fait. On est seul avec sa musique, isolé des bruits exterieurs. Et puis les embouts sont bien conçu.
Enfin bref, meme si c'est cher, le plaisir du bon son n'a pas de prix (et pourtant je suis pas riche, mais la soupe servie par les ecouteurs bas de gamme apple, j'en pouvais plus)
sponsor

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 2:41    Sujet du message:

ipod Maniak_^

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow j'ai aussi craqué pour des shure e2g (e2c noir) et se sont vraiments de très bon écouteur et très confortables ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alf9000

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 10:54    Sujet du message: ecouteurs pour ipod Répondre en citant

Supprimé par modo Justmoa.

Remonter un post vieux de 4 ans pour se faire un peu de pub, c'est à éviter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Accessoires Nano Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: