| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
folace

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 0:08 Sujet du message: [UPDATE ] iGnuteel 0.8.0 : Paroles et Pochettes |
|
|
Upade : Et voilà, release 0.8.0 avec plein d'améliorations au passage et une nouvelle interface graphique.
Comme d'habitude, n'hesitez pas à me prévenir quand vous trouvez des bugs
les nouveautés de la version :
- nouvelle interface graphique
-amélioration de la recherche des paroles
- refonte du mode batch
- possibilité d'interrompre une recherche
http://www.ignuteel.com/
Dernière édition par folace le Ven Mar 07, 2008 23:22; édité 18 fois |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 0:08 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
tinpiliycfa

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:44 Sujet du message: |
|
|
| wow bravo c vraiment super: mais où cherche-t-il les paroles svp ? et ensuite il faut jouer la chanson pour que cela recherche, pas juste la sélectioner en fait |
|
|
|
folace

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 9:00 Sujet du message: |
|
|
Il va sur 2 sites, un anglais et un français...
Sinon, oui, pour le moment, il fau jouer la chanson, j'arrive pas à le faire marcher quand le MP3 est juste selectionné. |
|
|
|
tinpiliycfa

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 13:02 Sujet du message: |
|
|
| c'est pas grave ça va déjà très bien, tu devrais je pense ajouter la possibiliter d'ajouter d'autres sites de recherches. |
|
|
|
tisba

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
Hey hey!! Excellent!! Il marche super bien ton logiciel, même s'il faut parfois aller soi même chercher certaines paroles.
Par contre, une fois que l'on a téléchargé les paroles, elles sont juste visibles sur iTunes (Obtenir des informations - onglet paroles), ou y a t il moyen de les faire defiler sur l'Ipod?
Merci en tout cas! _________________ Pull it up selecta!!! |
|
|
|
folace

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces compliments
Oui, on peut les lires dans l'iPod Video en tout cas et nano je pense...
En lecture, tu appuyes plusieurs fois sur le bouton du milieu, et à un moment, tu tombes sur les paroles, après la pochette s'il y en a une et avant les notes avec les etoiles (il faut avoir synchroniser son Ipod dans iTunes auparavant). |
|
|
|
folace

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
| tinpiliycfa a écrit: | | c'est pas grave ça va déjà très bien, tu devrais je pense ajouter la possibiliter d'ajouter d'autres sites de recherches. |
Euh, non, ça, c'est pas trop possible, c'est justement la difficulté du programme : decoder les sites web pour afficher que les paroles. Je pense que c'est pas super simple de parametrer ça et trop compliqué pour la plupart des utilisateurs. Alors, je rajouterai peut-être des sites de paroles (j'ai en fait 2 pour le moment), mais ça ne sera pas paramétrables par les utilisateurs.
Mais la prochaine etapes pour moi, c'est la gestion des pochettes. |
|
|
|
tinpiliycfa

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
ok dac je comprend mieux le systeme mais en tout cas bravo et bonne continuation car c'est vraiment un super outil.
Pour les pochettes un truc limite too much mais que je fais est chercher les singles et pas que les albums.
par exemple si dans un album de dion on a sortit 10 singles sur 12 titres , et bien j'ais 11 pochettes. les 10 singles et celle de l'album sur les 2 titres non sortits...
bref si tu sais faire qu'il recherche aussi les singles lol ce serait nickel...
 |
|
|
|
folace

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
Oula, tu m'en demandes beaucoup !!!
Je vais déjà essayer l'album simplement (ça n'a pas l'air super evident), pour les singles, on verra après (ça depend beaucoup de ce que je trouve sur le net en fait). |
|
|
|
tinpiliycfa

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
| en fait c pas moi qui fais le prog mais c pas si compliqué je pense par exemple il suffirait qu'il ne place pas la pochette sur tout l'album mais chanson par chanson et lorsqu'il trouve plusieurs pochettes et bien on ait le choix d'appliquer une ou l'autre pochette. |
|
|
|
folace

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le plus dur sera de trouver un site qui fournis les pochettes des singles pour tous les genres, français et etranger et ça, je pense que ça va être dur à trouver.. C'est ça le plus dur en fait
Quand un single n'est plus à vendre, les sites marchands ne le référencent plus, donc, ce n'est plus possible de trouver la pochette, alors qu'un album, même ancien, on le trouve toujours. |
|
|
|
tinpiliycfa

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
il faut proposer là aussi plusieurs sites tel que
amazon.com
amazon.co.uk
fnac.com |
|
|
|
folace

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
| c'est ce que j'ai prévu, mais il ne font pas les singles là (enfin, je crois pas) |
|
|
|
tinpiliycfa

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
| sur amazon c nickel |
|
|
|
mononokehime

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
iArt Importe fait la meme chose en mieux, pochettes + paroles entièrement automatique. _________________ iPod black 5G
Socks |
|
|
|
|
|
|