fille en détrésse - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

fille en détrésse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Contenu Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
lacissouval

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 22:29    Sujet du message: fille en détrésse Répondre en citant

Embarassed g vien d'avoir mon ipod le extra grand est g rentré une video deden mé j'arive pa a la lire. j'ai que le son et puis j'arrive pas a la mettre en grand format sur le ipod j'ai vraiment besoin d'aide svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sponsor

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 22:29    Sujet du message:

tyler

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 5:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut convertir la vidéo avant de la mettre sur l'ipod. Fait une recherche sur le forum il existe pleins d'explications sur vidéora, free ipod converter etc etc. Pour le grand format il suffira de choisir la résolution en configurant ces programmes de convertion.

+Shure E2C et Sennheiser HD 555
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Contenu Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: