| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
corinne

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 10:23 Sujet du message: Enciente JLB on time réglage de l'heure |
|
|
| vOILA j'ai acheté un haut parleur JLB on time pour l'anniversaire de ma fille le 27.12.06 tout va bien elle est très contente sauf que lorsqu'elle règle l'heure, systématiquement au bout de quelques minutes elle avance d'une heure même lorsqu'elle utilise la recherche d'heure par le biais d'une station radio. Quelqu'un a t-il connu le même problème et peut-il lui donner une solution car elle est déçue (elle a 12 ans). Le haut parleur a été acheté sur le site d'apple store je vais les contacter mais avant je voulais savoir si c'était juste un petit réglage à faire pour que cela rentre dans l'ordre. Autrement elle est ravie de ce haut parleur au son de bonne qualité. Merci d'avance |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
JuLii3N

Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 354 Localisation: Essonne, 91
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Faut appeller le SAV D'Apple.
A+ _________________ C'est les vacances !!!
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|