Venez parler de vos casques et de vos écouteurs ! - Page 9 - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Venez parler de vos casques et de vos écouteurs !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> Accessoires tous iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Newstalgia

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Pour ma part, après un passage par un AKG K240 Studio ( à la maison, un peu gros en extérieur Laughing ) puis par un Sennheiser HD357 je me suis orienté vers Koss avec une paire de The plug qui m'ont assez déçu de part leur port désagréable ( ça ne va pas à toutes les formes de conduits auditifs malgré les différents embouts fournis ) et peu pratiques à mettre en place ( mais ça isole bien et ne bouge pas du tout ) avant mon casque actuel : un Koss Portapro vraiment agréable au port et au rendu.
Les plugs m'ont également déçu niveau rendu sur mes lecteurs Archos ( AV700 et 105 ) avec des basses envahissantes et roulant beaucoup trop.

Le Portapro est bien mieux équilibré que ce soit sur les Archos comme sur le Touch. Un vrai régal.

En intra auriculaires je continue à utiliser ceux des Archos d'assez bonne facture, en tous cas mieux que ceux d'origine d'Apple qui bien que de rendement supérieur n'ont ni le même confort, ni la même tenue des registres.

--- Lilian ---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sponsor

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 14:09    Sujet du message:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> Accessoires tous iPod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: