| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sony

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
hard
prefere le mien |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
N@NO

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Il est trop laid !! Un iPod Nano est bo car tt petit leger et design se truc est pas bo^^ on véra bien mé en tt cas je lacheteré pas!!
........WAIT & SEE............ _________________ iPods :
3G 40GB et 4G Photo 60GB
iPhone V1 8GB SFR
-> Alpine + iPod = que du bon !! |
|
|
|
Ying Yang

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 11:08 Sujet du message: Il est sortiiiiiiiiiiisssss |
|
|
Je trouve le nouveau nano, extra ordinaire !!! C'est l'ipod de mes rêves que j'attendais, coloris parfais, volume de stock inpec', forme formidable, vidéo possible incroyable!!!!! Tout est parfais, maintenand qui voudrait d'un gros ipod vidéo énorme et fragile ? (pour tous ceux qui aiment l'ipod vidéo, ne prennez pas sa mal, ce n'est que mon avis!). Il est vraiment génial ce nano. Pour un prix tout a fais abordable ! 159E pour un 4Go, chapeau bas ! Et 209E pour un 8Go, rien à redire. C'est l'ipod qu'on attendais tous et toutes. Petit, mignon, solide et abordable. Quoi de plus et/ou de mieux ?! Je suis ravis de n'avoir pas craquer dans l'ipod nano 2° génération pour pouvoir m'acheter un si bel ipod, parfait pour mon cas et mon utilisation! En vérité les photos le montre comme gros mais il a une épaisseur de 6 mm!!!! |
|
|
|
-Spirit-

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Cest donc ca le fameux nano 3G ?? Eh bin ^^ mais ce n'est encore qu'une rumeur ou c'est quelque chose de certain ? _________________
iTouch 16 Go
Par là |
|
|
|
mamatt

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
Oui regarde sur http://www.apple.com/fr/
et oui ipod touch, ipod clasique, ipod nano 3G et shuffle 3G aparament nouveau colorie pour le shuffle !! _________________ macbook/
ipod 4GB bleu/
ipod sock/
dock conector/
iskin/ |
|
|
|
kaxxymo

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Finalement pas décu d'avoir acheté le mien avant de partir au soleil cet été (oui pas en France hi hi) |
|
|
|
chipmunkcom iAddict Senior

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Pour parler des nouveaux Nanos ca se passe ici _________________
Shuffle 2G - Nano 3G - Nano 4G - 5G - Touch 1G - iPhone 3G - Vaio FZ38M - Canon G10 |
|
|
|
|
|
|