| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gloubiboulga5 iAddict VIP

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
tu pourras rajouter chip qu'il y a du souffle, mais qui se fait vite oublier lorsqu'il y a de la musique (ou lorsqu'on est dans un endroit un peu bruillant). encore une fois les habitués du shuffle 1G ne serons pas perdus ! _________________ D'oh ! |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
chipmunkcom iAddict Senior

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
Fais moi une phrase correcte et je la met en première page  _________________
Shuffle 2G - Nano 3G - Nano 4G - 5G - Touch 1G - iPhone 3G - Vaio FZ38M - Canon G10 |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
pas de problème chef
tu peux dire, dans les points négatifs : il y a du souffle, mais il se fait vite oublier lorsque la musique est en route (sauf si on écoute pas fort, ou quelque chose de très doux).
ce souffle existait déjà du temps des shuffle 1G
voilà, tu peux remettre en forme si tu veux  _________________ D'oh ! |
|
|
|
Guimli

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Mouais, je suis toujours pas convaincu de payer 80€ pour un baladeur mp3 sans écran alors qu'il y en a a 30 € pour 1Go avec écran.
Je trouve qu'Apple se fait trop d'argent sur un truc qui coute meme pas 10€ a fabriquer en Chine...
Ps : Je sais que je remonte le topic. |
|
|
|
julio iAddict Senior

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 2350 Localisation: Paris / Cachan
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Il est peut-être un peu cher, mais de là à trouver un lecteur à 30 € de qualité il y a de la marge ! _________________ My Blue Party au Red Light le 26 Février ! |
|
|
|
Guimli

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
| julio a écrit: | | Il est peut-être un peu cher, mais de là à trouver un lecteur à 30 € de qualité il y a de la marge ! |
Va a la fnac...
Meme si c'est de moins bonne qualité (a prouver) , t'as quand meme un écran.
Et puis 80 €, tout le monde ne les a pas comme ca ! |
|
|
|

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
pour l'écran les avis sont partagés, tout dépend de ton utilisation.
après comme l'as dit julio, pour trouver un baladeur qui soit de bonne facture, 30€ c'est pas dit que tu trouves... _________________ D'oh ! |
|
|
|
Guimli

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
| gloubiboulga5 a écrit: | pour l'écran les avis sont partagés, tout dépend de ton utilisation.
après comme l'as dit julio, pour trouver un baladeur qui soit de bonne facture, 30€ c'est pas dit que tu trouves... |
J'ai meme trouvé moins cher sans écran :
| Clubic a écrit: |
Un baladeur MP3 minimaliste à 7 euros
Publiée par Vincent le Jeudi 13 Avril 2006
Brève Baladeur MP3 / Multimédia
Un baladeur audio numérique MP3 à 7 euros, c'est effectivement ce que propose le fabricant japonais « Evergreen » avec son « DN-2000 ». Comme le laisse entendre le titre de la brève, il ne faut s'attendre à des miracles à ce prix là. En réalité, le « DN-2000 » se limite au strict minimum (et encore) : pas d'écran et pas de mémoire intégrée. Pour exploiter le baladeur il faudra donc passer une nouvelle fois à la caisse pour acquérir une carte mémoire au format SD, puisque le baladeur dispose d'un emplacement prévu à cet effet.
Pour information, une carte mémoire SD de 1 Go se négocie à partir de 10 euros. Outre cela, le « DN-2000 » associé à un « design simple » fonctionne avec une pile AAA (autonomie théorique de 5 heures).
Le baladeur mesure 58 x 60 x 13 mm et pèse 30 grammes. On ignore pour le moment si ce baladeur, que certains qualifieront de « baladeur jetable » sera proposé un jour en Europe. Il y a quelques mois, un baladeur sans mémoire avec écran avait été lancé en France au prix de 19 euros (voir la brève Un baladeur MP3 sans mémoire à 19 euros) |
Voir ici
Ps : pour ceux qui regardent le lien, j'ai remplacé cette partie tout simplement car on trouve des sd a 10 € pour 1 Go :
| Clubic a écrit: | | "Pour information, une carte mémoire SD de 1 Go se négocie à partir de 30 euros." |
|
|
|
|

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
ouais, c'est un autre concept comme baladeur ça ! _________________ D'oh ! |
|
|