| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guigui_brn

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai en ma possession et ............ je le trouve rose ^^ _________________ iPhone 16Go Blanc + Skullcandy GI + Shure E2C + Sock Astyle
Nano 4G RED 8go
Sony DSC T7
PS3 80go
LG Scarlet 32"
Chaine/Home cinéma Philips de toute beauté
import USA iPod et Macbooks :
http://guiguibrnstore.tk |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Shinematt

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le noir et ma petite soeur a le Red Product, et je dois dire qu'ils sont tous les deux magnifiques, bien que chacun ait ses avantages et inconvénients (je préfère le faire que le noir soit uni (molette noir et couleur noir) alors que le rouge a la molette blanche, mais le rouge est une superbe couleur!).
Et comme elle synchronise son ipod sur mon ordinateur (donc même contenu dans les ipods), des fois, si j'ai envie du sien, ou elle du mien, on se l'échange :D
On a donc deux couleurs de ipod dispo! (les deux plus belles selont moi ^^, les autres sont trop pâles...)
La règle numéro un: tu pètes tu payes!
Mais la règle numéro deux: n'enlever l'ipod de sa chaussette seulement pour changer de chanson! Ca annule la règle numéro 1 :P (pas de rayures, pas de chocs!).
Valà on est très contents de nos ipods![/u][/i] |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|