[TEST] iPod Touch 16Gb - Page 12 - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[TEST] iPod Touch 16Gb
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> iPod Touch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
pingouinqc
iAddict VIP
iAddict VIP

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Ça va brisé la protection de l'iPod / iPhone et va permettre l'ajout de fichier dedans, donc l'ajout d'applications.

Une nouvelle solution pour le faire est désormais disponible.

Il suffit d'utiliser Safari sur l'iPod et d'aller ici :
http://www.jailbreakme.com

Tout devrait se faire automatiquement, c'est à dire que le site web va utiliser la faille de safari pour accéder à l'iPod, et rendre sa partition inscriptible, puis installer le logiciel d'installation automatiquement. Après, il va corrigé la faille pour sécuriser l'iPod et voilà. Il vous faudra probablement redémarrer l'iPod une fois que ce sera fait.

Je n'ai pas pu testé, puisque mon iPod est déjà jailbreaké, mais c'est supposé fonctionner.

Dans le pire des cas, une restauration via iTunes et il sera comme neuf !
sponsor

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 21:50    Sujet du message:

-=Marshall=- XSive Force

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train de le mettre en 1.1.1

+ de 150Mo a DL, ca saoule, j espere que les ameliorations seront consequentes..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pingouinqc
iAddict VIP
iAddict VIP

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Stabilité. Ça se prends bien Razz

Rien de visible sinon
droso
iAddict VIP
iAddict VIP

Localisation: Paris le week-end avec les vaches le reste du temps ^^

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

-=Marshall=- XSive Force a écrit:
je suis en train de le mettre en 1.1.1

+ de 150Mo a DL, ca saoule, j espere que les ameliorations seront consequentes..

Tu avec vendu ton iBrick ? Love

Enjoy.

iPhone 16Go

4G photo 20Go, 3G 40Go, Mini 4Go, Mini 6Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
themiss16

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aller sur internet dessus ?
pingouinqc
iAddict VIP
iAddict VIP

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

.....

http://www.apple.com/fr/ipodtouch/features.html a écrit:
Grâce au navigateur Safari d'Apple intégré, iPod touch est le seul iPod qui vous donne accès au web sans fil, où que vous soyez. Découvrez les sites web tels qu'ils ont été conçus pour être vus. Synchronisez vos signets ou ajoutez-en autant que vous voulez. Faites des recherches sur le web en utilisant le clavier tactile. Zoomez en avant et en arrière par simple pression sur l'écran multi-touch.

Quand tu cherche des information aussi basic sur un produit, essai de jeter un oeil sur le site web du fabriquant..
paulhen

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un à trouvé comment faire pour mettre les paroles dans l'ipod touch ?
Sinon, je ne sais pas si vous le savez mais j'ai récamment découvert une nouvelle option. On peut supprimer des vidéos ou des clips vidéos directement depuis l'ipod. Pour cela, il suffit, quand on est au menu de séléction du film, de rester dessus 1-2secondes puis de glisser son doigt vers la gauche (ou vers la droite). Ca peut toujours servir ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Justmoa
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

paulhen a écrit:
On peut supprimer des vidéos ou des clips vidéos directement depuis l'ipod. Pour cela, il suffit, quand on est au menu de séléction du film, de rester dessus 1-2secondes puis de glisser son doigt vers la gauche (ou vers la droite). Ca peut toujours servir ! Wink

Oui, chez moi il y a un bouton Supprimer qui apparaît.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
paulhen

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cest ça. Ça évite de passer par iTunes.
mimi-94320

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert ce menu ya qq temps déja mais a chaque fois que j'éteind et rallume le touch, les clip sont revenu, mais illisibles
Justmoa
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, ils disparaissent complètement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
romax

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

pingouinqc a écrit:
.....

http://www.apple.com/fr/ipodtouch/features.html a écrit:
Grâce au navigateur Safari d'Apple intégré, iPod touch est le seul iPod qui vous donne accès au web sans fil, où que vous soyez. Découvrez les sites web tels qu'ils ont été conçus pour être vus. Synchronisez vos signets ou ajoutez-en autant que vous voulez. Faites des recherches sur le web en utilisant le clavier tactile. Zoomez en avant et en arrière par simple pression sur l'écran multi-touch.

Quand tu cherche des information aussi basic sur un produit, essai de jeter un oeil sur le site web du fabriquant..

Et au niveau de la connection wifi, une fois que comme chez moi par exemple la connexion avec ma livebox est mémorisée, quand je serai dehors est ce que le Touch se connecte facilement quand il capte un signal wifi ?

Et est quelles sont les restrictions dans la navigation internet ?
MiniCoxie

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !
Eh bien normalement il est logique qu'il trouve facilement les réseaux wifi alentours, comme à la première connexion d'ailleurs. Mais tu auras forcément besoin de la clé wifi, sauf pour des réseaux non protégés ou illimités (Mc Do, par exemple).
Dailleurs je poste d'après mon iPod touch Smile
Au fait ! J'ai un petit souci, qqs fois Safari ne me laisse plus cliquer les liens !!! Et je suis obligée de réinitialisercles réglages. Je ne comprends pas, il doit y avoir un raccourci pour bloquer les liens que j'active malencontreusement mais lequel ?
franchement, bel objet... Smile
et pour ceux qui doutent, 8go c'est amplement suffisant ! (j'ai rempli tout ce qui me plaisait...et il me reste 3go pour les films et séries qui ne seront que temporaires (on regarde et on efface)

Et un iFiancé... (L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GiYoM

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pas acheter pour 4 raisons :

trop chère pour sa capacité
Trace de doigt partout
trop gros
batterie tient pas très longtemps comparé a mon bo nano !!

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

GiYoM a écrit:
Je l'ai pas acheter pour 4 raisons :

trop chère pour sa capacité
Trace de doigt partout
trop gros
batterie tient pas très longtemps comparé a mon bo nano !!

Salut !

Trop cher : Oui mais au regard des énormes capacités je trouve pas ça énorme. Compare avec n'importe quel Pocket PC ou Palm...
Traces de doigts : Oui mais invisibles à l'utilisation. Pour l'arrière, c'est le même que le nano...
Trop gros : Comparable à n'importe quel PDA. De plus, on ne peut pas être petit et avoir un grand écran. Si tu veux du confort, il faut un écran d'une largeur suffisante, donc l'Ipod est "gros". Quoi que je le trouve pas si énorme que ça au vu de ses capacités (8 gb). Il est même ultra fin. Bon c'est vrai qu'il est plus long qu'un Nano. Moi, j'ai pas pris le Nano car je déteste sa forme, il est horrible et dire que l'on peut regarder une vidéo sur un timbre poste alimente les salle d'attente chez les ophtalmo...
Batterie : 22 heures en utlisation audio. Tombe à 6 heures en vidéo et 4-5 heures Wifi actif. Incomparable avec un autre Ipod car c'est le seul à avoir le Wifi. Pour le reste, autonomie sensiblement identique à un Nano je pense.

Voilà mon avis qui n'engage que moi. En tout cas je vous le conseille pour toutes les raisons et toutes les utilisations.

A + bon réveillon et bonne année à toutes et à tous avec un poil d'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> iPod Touch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

Sauter vers: