| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
linkinmimil

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 0:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour voire bonsoir (jfais des blagues hin :p )
j'ai bien envie de me payer ce petit bijoux, eulement j'ai quelques mini interrogation et j'ai rien trouver encore comme réponse.
J'ai le classic 80gb et donc le touch c'est vraiment pas pour la musique, vidéo,... c'est plus pour les gadgets qu'il y a dedans.
Est-il possible de télécharger des fichiers à partir d'internet à partir du touch ?
Est-il possible de download des .torrents ?
Est-ce qu'on sait décompresser des fichiers (zip/rar)?
Est-ce une mémoire flash ou un disque dur ? (j'avoue, ça j'ai pas fort cherché)
Est-ce que l'internet est fluide (safari ??)? Je demande ça car j'ai un copain pro Zune (M$) qui m'a dit que l'internet était pourrit sur le touch c'était comme sur la pc, tout lent dans la fluidité.
Possibilité d'onglet dans le navigateur et si oui combien environ ?
Est-ce qu'on sait télécharger des vidéos sur daylimotion/youtube et pouvoir grace à un site d'on je ne me rappelle plus le nom et qui converti sur son serveur pour nous donner directement le .mp4 et ce que je veux savoir c'est si on peux ensuite lire ce mp4 qui est sur a mémoire ou on doit le rajjouté à partir du pc comme si on faisait une utilisation disuqe avec le classic ??
Est-ce qu'on sait facilement utilisé la VOIP ?
Et enfin, dernière question/réflection. Enfet le touch c'est la même chose que l'iphone sauf que au lieu du téléphone il y a la VOIP et aussi qu'il n'y a pas d'APN (appareil photo numérique)?
Merci de votre réponse
@+
Mimil |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 0:04 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Haku iAddict VIP

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
LOl...!
- Pas de téléchargement possible depuis le iphone, pas de torrent donc...
-La voIp sa fonctionne de mieux en mieux avec touchmods !
-Avec un jailbreak tu peux raiment bien t'éclater avec un ipod touch c'est tout ce que je peux te dire ! _________________ MacBook Black 2.4Ghz + Magic Mouse +
Ipod 5G 30Go Black + Ipod Hi-Fi + iPhone 3GS 16 Go... |
|
|
|
Gamerfr

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 0:44 Sujet du message: |
|
|
bah jdoit dire que le itouch il clak !
des heures et des heures de plaisir avec tout les programes et jeux Grace au jailbreak
la qualité video est tres bonne et audio aussi !
le Wifi et Super Rapide et marche super bien ! aucune sousi avec sa !
ce n'Est pas une source sure .. mes je croix quil existe un plugin pour telecharger direct Via Safarie .. mes je c pas si sa marche ...
sinon il y as des millions de possibilité c'est une très bonne achat  |
|
|
|
phleking

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Merci @ vous tous pr ce petit test bien sympa ! _________________
 |
|
|
|
tof19

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
et bonjourre l'ortograffe Gamerfr... _________________ Imac
Ibook
Ipod Touch 8 Gb
Ipod Nano
J'adore ma femme ma fille et faire de la zique dans ce groupe : www.paradoxtulle.blogspot.com |
|
|
|
Tickee

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Pour la mémoire ,c'est flash ET disc dur
enfin je crois
en tt CAs jte conseil dacheter le touch
c grace a lui que j'ecris ce message via mon wifi avec Mon touch
et c'est Aussi grace a lui que jme suis inscrit sur ce forum
et aussi grace a lui que j'ai MSN sur Mon touch
enfete sa remplace unpeu Mon PC  |
|
|
|
psykomaniaque

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
| Tickee a écrit: | Pour la mémoire ,c'est flash ET disc dur
enfin je crois
en tt CAs jte conseil dacheter le touch
c grace a lui que j'ecris ce message via mon wifi avec Mon touch
et c'est Aussi grace a lui que jme suis inscrit sur ce forum
et aussi grace a lui que j'ai MSN sur Mon touch
enfete sa remplace unpeu Mon PC  |
Parce que t'es unvrai Geek! xD moi j'aime bien deux minutes mais je préfère taper depuis mon personnal computer!  |
|
|
|
mimi-94320

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
| Bravo le up lol |
|
|
|
psykomaniaque

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Effectivement! Mais comme sa poste pas beaucoup sur ce topic, vu que c'était déjà en haut, j'ai pas fait gaffe à la date... Sorry...  |
|
|
|
Greg42

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 13:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai pour projet de remplacer mon vieil Ipod par un Ipod Touch mais avant cela j'aurais aimé avoir l'avis de consommateurs ! S'il vous plait, soyez sincères, je ne tiens pas à lire des arguments de vente façon Apple
— Problème récurrent des Ipod Vidéo : les rayures ! Est ce que l'Ipod Touch est plus résistant. Nécessite-t-il obligatoirement l'usage d'une housse ?
— Quelle est l'autonomie réelle pour une utilisation normal ? (musique et vidéos avec volume moyen, rétro-éclairage actif + de 10 secondes, Wifi)
— Est-t-il possible de remplacer la batterie afin d'en avoir une de rechange pour doubler l'autonomie ? (l'Ipod Vidéo est scellé donc bon pour la poubelle une fois que la batterie est morte)
— L'Iphone est une version "plus complète", est ce qu'on trouve quand même les même applications sur l'Ipod Touch – mis à part les appels téléphonique ?
Voilà, c'est à peu près toutes les questions que je me pose à propos de l'Ipod Touch. J'en ai sur le Jailbreak mais je vais aller les poser dans le topic concerné  _________________
 |
|
|
|
Balao Equipe iAddict

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 5435 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 14:20 Sujet du message: |
|
|
| Greg42 a écrit: | Bonjour à tous !
J'ai pour projet de remplacer mon vieil Ipod par un Ipod Touch mais avant cela j'aurais aimé avoir l'avis de consommateurs ! S'il vous plait, soyez sincères, je ne tiens pas à lire des arguments de vente façon Apple
— Problème récurrent des Ipod Vidéo : les rayures ! Est ce que l'Ipod Touch est plus résistant. Nécessite-t-il obligatoirement l'usage d'une housse ?
— Quelle est l'autonomie réelle pour une utilisation normal ? (musique et vidéos avec volume moyen, rétro-éclairage actif + de 10 secondes, Wifi)
— Est-t-il possible de remplacer la batterie afin d'en avoir une de rechange pour doubler l'autonomie ? (l'Ipod Vidéo est scellé donc bon pour la poubelle une fois que la batterie est morte)
— L'Iphone est une version "plus complète", est ce qu'on trouve quand même les même applications sur l'Ipod Touch – mis à part les appels téléphonique ?
Voilà, c'est à peu près toutes les questions que je me pose à propos de l'Ipod Touch. J'en ai sur le Jailbreak mais je vais aller les poser dans le topic concerné  |
Toutes ces questions sont abordées sur le forum dans différents post. je t'invite à lire pour te faire une opinion plus précise  _________________
Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
|
Greg42

|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 14:16 Sujet du message: |
|
|
C'est encore moi
Voilà des jours que je parcours le forum à la recherche d'informations sur mon futur joujou et il est très enrichissant ! Je n'ai pourtant pas vraiment trouvé d'avis convaincant concernant le risque de rayures. Tout le monde ou presque utilise une housse et ça sera aussi mon cas mais je voulais savoir si la surface était aussi fragile que l'Ipod Video et nécessitait donc une housse immédiatement. Quand j'ai acheté mon Ipod Video j'utilisais une chaussette officielle Apple et rien que le fait de l'en sortir l'a rayé en quelques jours... je ne voudrais pas commettre la même erreur.
Est ce qu'un film protecteur de qualité couplé avec une chaussette seraient suffisant ? Je ne suis pas partisan des housses qui ont tendance à gâcher le design de l'Ipod. _________________
 |
|
|
|
Balao Equipe iAddict

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 5435 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 22:43 Sujet du message: |
|
|
L'écran du Touch, comme du iPhone, est difficilement rayable, même s'il peut toujours arriver que cela se produise.
Ce n'est certainement pas une chaussette qui fera des rayure en tout cas... _________________
Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
|
Greg42

|
Posté le: Lun Mar 23, 2009 14:46 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai fait le grand pas et je me suis acheté un Ipod Touch 32 go. Étant donné que je vis en Angleterre je l'ai eu à un très bon prix dans une boutique Apple (301€ au lieu de 389€)
Avant de donner mon avis je voudrais remercier les membres du forum qui m'ont éclairé de leur savoir. Quand on achète un objet aussi cher il est bon de pouvoir avoir des renseignements de consommateurs et après avoir parcouru le forum pendant des heures j'étais vraiment décidé !
GÉNÉRAL
Comme d'habitude avec Apple l'objet est très beau. Ce qui impressionne quand on a été habitué à l'Ipod Video c'est son poids et sa taille ! On a du mal à croire qu'un appareil si petit contienne un tel potentiel. L'écran est suffisamment large et le premier défaut qu'on constate en parcourant les menus c'est les traces de doigts. On aimerait pouvoir garder son apparence nickel en toute circonstance mais ça s'annonce ardu et on abandonne vite le coup de chiffon "réflexe". On a aussi l'impression qu'il est très fragile, on ne le manipule pas comme un vulgaire téléphone et on a toujours peur de laisser un rayure dessus. Je vais donc me ruer dans une boutique pour acheter une housse même si je n'en suis pas fan (si je paye pour un design je trouve ça dommage de le gâcher avec une housse).
Je suis passé par le Jailbreak et la gamme élargie de logiciels est un bonheur ! On trouve vraiment de tout !
INTERNET
La navigation Internet est très bien pensée et même si elle ne remplace pas un vrai ordinateur elle me sera d'un grand secours lorsque je voyagerai où que je m'ennuierai dans les aéroports. Le clavier tactile est un peu petit par contre et on doit souvent revenir en arrière pour taper les bonnes lettres. Je pense donc opter pour un petit stylet, d'autant plus que je compte utiliser ma messagerie MSN dessus.
MUSIQUE ET VIDÉO
La lecture de musique et de vidéo était déjà bien pensée pour l'Ipod Video et Apple a eu l'intelligence de garder le même système en le perfectionnant ou du moins en le rendant plus attrayant. Même si le Cover Flow n'est pas très utile en soi, il est amusant de faire défiler ses albums avec son doigt. Je n'ai pas encore compris toutes les subtilités mais pour l'instant je déplore tout de même la navigation par écran tactile. J'avais l'habitude d'utiliser mon Ipod à "l'aveuglette" et maintenant je dois lire l'écran et parcourir d'innombrables menus ne serait ce que pour passer la piste. L'achat d'une télécommande pourrait donc être également une bonne idée.
PHOTOS
Une fonction que je n'utilisais jamais sur Ipod Video et que je trouve désormais géniale ! L'écran large et la possibilité d'incliner les photos permet un visionnage très confortable ! Je me balade donc avec quelques photos de mes amis et surtout des scans de bandes-dessinées que je peux lire n'importe où !
JEUX
Les jeux sont très originaux et même si on n'atteint pas le niveau d'une vraie console de jeux on aura plaisir à passer quelques minutes sur un petit jeu, surtout ceux qui exploitent l'écran tactile avec brio ! Et je me suis rué sur les émulateurs NES et SNES qui même s'ils ne sont pas parfait permettent de nous replonger dans notre enfance
CONCLUSION
Voilà mon premier constat après 2 jours de bidouillages. J'ai encore beaucoup de choses à découvrir et de fonctions à explorer mais pour l'instant c'est le top ! Pourtant je suis du genre à faire ressortir les défauts des objets que j'achète mais là Apple nous offre un vrai bijou ! En fonction des utilisateurs on peut trouver quelques inconvénients mais dans l'ensemble on fait avec sans trop de mal ! C'est l'outil idéal pour un globe-trotter comme moi, finis les courses folles pour trouver un cyber-café, les difficultés pour trouver un bar et l'ennui dans les halls d'aéroports !!!
Je vais bien m'amuser avec mon nouveau joujou !!! _________________
 |
|
|
|
xour_58

|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 19:58 Sujet du message: |
|
|
| Balao a écrit: | L'écran du Touch, comme du iPhone, est difficilement rayable, même s'il peut toujours arriver que cela se produise.
Ce n'est certainement pas une chaussette qui fera des rayure en tout cas... |
sa ses sure moi je me suis essailler avec des ciseaux et mon ipod n'a rien eu  _________________ Ipod touch 8Go 2.2 Jailbreaker  |
|
|
|
|
|
|