| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xour_58

|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 19:58 Sujet du message: |
|
|
| Balao a écrit: | L'écran du Touch, comme du iPhone, est difficilement rayable, même s'il peut toujours arriver que cela se produise.
Ce n'est certainement pas une chaussette qui fera des rayure en tout cas... |
sa ses sure moi je me suis essailler avec des ciseaux et mon ipod n'a rien eu  _________________ Ipod touch 2G 8GB Ios4 GM
Iphone 3G 8GB Ios4 jailbreak |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 19:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
metalucas

Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 539 Localisation: Languedoc-Roussillon (sur Mac) --> SUIVEZ MOI SUR TWITTER ---> http://twitter.com/kwaark
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 0:11 Sujet du message: |
|
|
sur le mien, que j'ai acheté a la sortie du touch, j'ai une rayure qui est apparu il y a peu !
je pensait ça impossible mais c'est arrivé et je ne sait pas comment !!!
c'est pas énorme mais s'est domage.... _________________ iTouch & iMac
Ma Galerie Flickr
Créez un village !
 |
|
|
|
Balao Equipe iAddict

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 5943 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 12:25 Sujet du message: |
|
|
| metalucas a écrit: | sur le mien, que j'ai acheté a la sortie du touch, j'ai une rayure qui est apparu il y a peu !
je pensait ça impossible mais c'est arrivé et je ne sait pas comment !!!
c'est pas énorme mais s'est domage.... |
Je me souviens de discussions sur ce forum avec certaines personnes persuadées (vidéo à l'appui) que l'écran du Touch et de l'iPhone était inrayable
Comme je le disais alors, il suffit d'un simple grain de sable et le plus dur des verres se raye.
C'est peut être ce qui est arrivé à ton précieux. _________________
Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
|
metalucas

Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 539 Localisation: Languedoc-Roussillon (sur Mac) --> SUIVEZ MOI SUR TWITTER ---> http://twitter.com/kwaark
|
|
|
|
konglinda

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 10:52 Sujet du message: |
|
|
There are many producs in the market ,but according to the use frequency,this product is the best choice, I bet you will have a suprising result,just have a try! _________________ ipod computer
download youtube |
|
|
|
hugejames

|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 8:25 Sujet du message: |
|
|
i am going to buy one ! but it is a litter expensive in my country , i cost almost 400$ _________________ mac dvd ripper
best video converter |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|