[TEST] iPod Touch 16Gb - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[TEST] iPod Touch 16Gb
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Touch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
classic30

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 19:30    Sujet du message: [TEST] iPod Touch 16Gb Répondre en citant

Bonjour à tous,
est-ce que quelqu' un a t-il un ipod touch (déjà...) pour faire un test (que j' attend avec impatience Rolling Eyes )svp Question
voila, c' est tout Wink

Olivier QC a écrit:
Bonjour à tous,

Vous êtes dans l'attente de votre itouch... Je peux vous dire que vous ne le regretterez pas quand vous l'aurez Very Happy

Dans mon cas cet après-midi en passant devant un APPLESTORE, j'ai craqué en voyant les itouch en file indienne sur un comptoir, je n'étais pas partie pour en acheter un, mais en essayant le joujou quelques minutes je suis tombe sous le charme, n'ayant pas de version 8g dispo. j'ai pris un 16g et je ne le regrette pas.

voici quelques photos de ma machine pas tres bonne mais bon je peux en refaire d'autre avec un trepied.

Page à l'allumage de l'appareil, il y a beaucoup de choix pour le fond d'ecran

On agrandit ou retrecit l'image avec les doigts, c'est une fonction qui m'impressionne et aussi tres convivial pour zoomer sur les page internet ou autres.

Il est beau, noir et sobre, tres leger, on l'a bien en main et les commandes sont bien disposées sur l'ecran, c'est intuitif et en quelques minutes on l'a bien en main, c'est super... c'est APPLE tout simplement a savoir que c'est mon premier "iPod", je suis donc débutant dans l'utilisation de l'appareil.

Une information pour ceux qui desirent le commander au Canada et éventuellement au US :
Hier mon beau pere en à acheté un en meme temps que moi (en vacances ici), le problème c'est que dans les contacts dans l'emplacement du numero de tel il y a l'indicatif a 3 chiffres avec des parenthese propre au Canada que vous n'avez pas en France ca deecale les chiffres c'est juste une question d'esthetique et dans le menu aucun reglage possible pour modifier ca.

- Pour le wifi aucun probleme, au démarrage il reconnait immediatement les reseaux disponible et les affichent dans une fenetre je selectionne celui que je veux, je rentre ma clef d'acces (dans mon cas) et voila deux secondes apres j'ai la connection c'est genial simple et rapide.

- Internet est rapide et les commandes tres intuitives, c'est du Apple tout simplement.

un tape sur la barre d'adresse et l'image s'agrandit et un clavier apparait pour taper l'url, il y a une touche google (ca tombe bien c'est le moteur que j'utilise), l'historique apparait aussi a l'ecran.

- Ma femme consulte les messages qu'elle recoit par le biais de notre fournisseur d'acces sur le itouch.

- La coque en alu et tres salissante comme les precedents ipod, concernant le devant j'ai laisse le film de protection dessus pour l'instant en attendant d'avoir une coque de protection.

- La definition de l'ecran est superbe et les films en mpeg4 sont tres beau il y a le choix entre le format originale ou un zoom durant la lecture.

Voici quelques photos:

le site de mon fournisseur en position horizontal et avec le zoom ma femme y consulte les emails que l'on recoit

ne vous fiez pas au photo la qualite est pas tres bonne car l'image en realite est tres net et le contrate excellent

voici l'image avec le format respecte, le zoom, les fontions a l'ecran :

concernant les photos que j'ai mis sur le itouch c'est de la macro photographie avec les insectes et les fleur c'est une autre de mes passions

comme en ce moment j'ai 2 itouch chez moi, j'en profite pour faire une photo recto verso Smile

Voici mes photos perso que je viens de mettre sur le itouch

en mode vertical avec les boutons de commande pour mettre ma photo en fond d'ecran

en mode horizontal sans les commandes mais ave le defilement automatique

le defilement des pages internet que vous avez ouverte avec le bout du doigt de gauche a droite ou inversement, ensuite une pression du doigt et vous agrandissez celle que vous avez choisie

un autre fond d'ecran

le site youtube sur ipod

le chargement d'une video sur youtube...

le zoom a son maximum...

bon ben voila pour l'instant,en plus je n'ai meme pas encore mis de chansons tellement je m'amuse avec les fonctions de l'appareil.

voici deux autres photo du cover-flow cette fois ci

c'est fluide et tres rapide si on deplace le doigt rapidement ou inversement

voici des captures du dossier CONTACT, dans mon cas j'ai fait un transfert de windows outlook vers le itouch et ca marche parfaitement.

sinon en attendant voici la bande annoce de iron man sur le site apple trailers

voici des photos montrant le site apple trailers qui fonctionne tres bien avec le itouch

le site apple trailer

j'appuie sur l'affiche de iron man et cet ecran apparait j'appuie en bas a droite sur lecture

le download commence

le trailer en action

la fin du trailer

je suis heureux d'avoir un site de bande annonce de cette qualite sur le itouch Smile

maintenant je vous presente le site mapquest que j'utilise avec mon pc et qui marche avec le itouch

le site mapquest permet d'afficher une carte routiere, un plan de ville ou de montrer le chemin pour aller d'un point a au point b.

la map est fonctionnel, le zoom integre a la carte fonctionne et on peut aussi se deplacer sur la carte en touchant du bout du doigt l'emplacement ou l'on veut aller. c'est genial Very Happy

la page principale

je met montreal au usa

il me propose plusieur choix

et la carte s'affiche

c'est vraiment trop bon

iPod classic 80 Gb black & iPod shuffle 1 Go, 2nd gen. + Casque Sony MDR-V300 + Écouteurs Sony MDR-XB40EX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sponsor

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 19:30    Sujet du message:

droso
iAddict VIP
iAddict VIP

Localisation: Paris le week-end avec les vaches le reste du temps ^^

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

sans voulir jouer la balance : Pingouinqc en a un Mr. Green

Enjoy.

iPhone 16Go

4G photo 20Go, 3G 40Go, Mini 4Go, Mini 6Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
classic30

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 6:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour ta reponse
mais alors, Pingouinqc, pourrait tu faire un test pleazz ?

merci d' avance Wink

iPod classic 80 Gb black & iPod shuffle 1 Go, 2nd gen. + Casque Sony MDR-V300 + Écouteurs Sony MDR-XB40EX
classic30

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

a votre avis, sur le store americain, le touch est a 299dollars (ce qui fait 209euros) je peut l' acheter sur ce store ou je reve? Shocked Shocked

classic30

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

si vous pouvez me repondre, ca serai sympa Laughing

-Spirit-

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rêves ^^ pour pouvoir acheter sur le store américain, il faut résider aux Etats-Unis.

Il y a bien un moyen d'acheter sur celui ci, mais cest au niveau de la livraison que ca va poser un petit problème.

Le mieux c'est de connaitre une personne la bas qui revient en France de temps en temps et qui puisse t'en ramener un.

iTouch 16 Go

Par là
classic30

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink
c' est clair, je me faisait pas trop d' illusion...
mais pourtant, j' ai bien reussi a me connecter avec mon compte store!
(je pense que c' est au niveau de la command, hein c' est ca...)

classic30

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

et pense-vous que sur ce site, ca irai ?
si oui, faites vous confiance a b&h
=>http://petitsliens.com/835

cacahuete586

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu devra t'acquité de la taxe américaine, française et taxe douanière. Mauvais calcul donc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
classic30

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

aaa, snif! Confused
a ton avis, les douanes coutent chere ?

classic30

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

traduction de ce qui est en gris clair:
http://petitsliens.com/834

Jol

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le site est très fiable, si tu prends en airmail grandes chances de pas avoir la douane, si tu l'as prends tu prendras 19.6% de tva (la tva fr) + 5% de douane sur le prix du produit (donc fdp out) donc ouai ça vaut le coup surtout en airmail ou ems (pas ums ni ups évites). Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
classic30

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jol a écrit:
Le site est très fiable, si tu prends en airmail grandes chances de pas avoir la douane, si tu l'as prends tu prendras 19.6% de tva (la tva fr) + 5% de douane sur le prix du produit (donc fdp out) donc ouai ça vaut le coup surtout en airmail ou ems (pas ums ni ups évites). Wink

dsl, je ne comprend pas tres bien le langage codé Embarassed

metalo

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

si si ça vaut le coup si tu compte commander qu'un ipod touch!
tu paies la tva américaine, les frais de douanes française, mais pas la tva française car tu indiques que le colis est un "cadeau".
voila
en gros, tu peut faire pas mal d'économie tout de même.
classic30

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais comme indiquer par moi-meme plus en haut (traduction voila.fr)le magasin n' accepte pas les commandes pour l' instant... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Touch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: