| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pingouinqc iAddict VIP

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors voilà le fameux fichier pour pouvoir modifier le calendrier sur le touch (Firmware 1.1.1) : N45AP.plist
Il suffit de le placer dans l'iPod, à la place de l'ancien, ici :
/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/N45AP.plist
Il faudra ensuite redémarrer l'iPod afin qu'il prenne en compte le nouveau fichier, puisque l'ancien était déjà chargé dans sa mémoire.
Notez que ce fichier est identique en tout point au fichier original, à la différence qu'il contient la ligne de configuration qui permet de modifier le calendrier (copiée de l'iPhone)
Voilà ! _________________
 Macbook Pro 2,5 GHz + iPod touch 16go + Wii
 |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Compte supprimé

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que le fichier pour le calendrier fonctionne.
Je ne sais pas si d'autres ont le même problème, mais lorsque j'explore l'iPod avec WinSCP, il me déconnectais quasi systématiquement. Le seul moyen que j'ai trouvé pour rester connecté et surtout explorer, copier, renommer et cie, c'est de charger une page de Safari sur l'iPod en meme temps que je fais une manip dans l'explorateur de WinSCP !!!
Il faut donc avec la main droite, cliquer avec la souris sur le dossier, et presque en meme temps, appuyer avec un doigt de la main gauche sur Google dans l'historique de l'iPod
Technique de barbare, mais qui bizarrement fonctionne à tous les coups. Je ne comprend pas trop pourquoi.
En tout cas, je suis content d'avoir ENFIN la possibilité d'utiliser mon iPod en agenda électronique ! |
|
|
|
walid-513

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
| merci enormement |
|
|
|
milka

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
voilà, j'ai recu mon ipod hier, je l'ai jailbreaké. Tout marche à merveille, j'ai installé, installer SSH puis je suis passé par WinSCP pour les fonctions de l'iPhone. Mais il y a deux choses qui m'intriguent : je ne retrouve pas la fonction google Maps, comme sur la foto...
Et deuxiement, mais je pense pas que quelqu'un sache, j'ai installé une appli pour suivre mes encheres ebay. Mais je ne sais pas comment ca marche, ils proposent pas de se loguer...
Merci en tout cas pour vos tuto, car j'ai fait ca les doigts dans le nez...
A+ |
|
|
|
pingouinqc iAddict VIP

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Pour google maps, il faut que tu aille télécharger les applis de l'iPhone et que tu les mettent toi même dans le dossier Application de ton iPod. Il y a aussi quelques autres fichiers à aller placer ça et là (l'un pour les configurations de mail, l'autre pour faire fonctionner Google Maps). Ensuite, tu t'assure de mettre les droits de lecture/écriture comme il faut (755 je crois. Dans le doute, 777 ferait l'affaire) et tu redémarre l'iPod.
Normalement, ça se règle avec le bouton droit sur les fichiers. (Tu t'assure de mettre lecture/écriture au propriétaire) ; La plupart des logiciels le proposent.
Un petit redémarrage ensuite pour que l'iPod charge tout ça comme il faut, et hop!
Autrement, je n'utilise pas l'application ebay, alors je ne sais pas comment ça marche. _________________
 |
|
|
|
milka

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Salut, merci pour ta réponse, finalement je l'avais deja installé (comme je le pensais), mais je ne voyais pas l'icone. C'est en voyant deux petits points blanc, que j'ai compris qu'il y avait de pages d'icones, je ne pensais pas que c"etai possible, donc je l'ai trouvé... Vraiment, je regrette pas d'avoir acheté le touch a la place de l'iphone. La seul truc qui est dommage, c'est que le google maps ne marche qu'avec le wifi, et que les mails ne s"efface pas sur le compte gmail quand on les efface sur l'ipod... Je propose qu'on fasse une liste des applis avec où les trouvé et leur description... Ca pourrait etre vraiment pas mal...... Car y en a tellement.
A+ |
|
|
|
pingouinqc iAddict VIP

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Connecte toi à GMAIL en IMAP et tout se synchronisera entre ton iPod et ton gmail. Messages supprimés, messages lus.. etc.
Il faut que tu passe gmail en anglais le temps d'activer le protocole IMAP dans ton compte, après quoi tu peux le repasser en français.
Ensuite, tu fais une connexion perso. dans mail sur ton iPod, avec les informations suivantes :
| Code: | INCOMING MAIL SERVER
Host name : imap.gmail.com
User name : Ton email
Password : Ton mot de passe
OUTGOING MAIL SERVER (SMTP)
Host name : smtp.gmail.com
User name : ton email
Password : Ton mot de passe. |
Voilà!
Une utilisation bien plus agréable de ses courriels via l'iPod. C'est génial de ne pas avoir à relire tous les messages deux fois  _________________
 |
|
|
|
tony42

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 14:09 Sujet du message: Hotmail ? |
|
|
Bonjour tout le monde !
Je viens de jailbreaké mon ipod touch et j'ai installé les applications iphone dessus, dont le client mail. J'aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour récupérer les mails de mon compte hotmail par l'intermédiaire de ce client.
Merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
|
iyf-tom

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai jailbreaké mon ipod touch par la méthode "www.jailbreakme.com", qui installe parfaitement "installer", mais cependant oublie d'activer le SSH et le SFTP
Il faut donc par la suite télécharger "OpenSSH" par l'intermerdiaire de "installer", qui activera le SSH et le SFTP, afin de pouvoir transférer les applications de l'iphone de manière "standard" (WinSCP ect...).
Contrairement à gsigoigne, les applis tournent normalement et sans latance, je recommande donc cette méthode ultra simple de jailbreak !
Enfin, tout comme tony42, j'aimerai savoir si l'on peut relever ses mail hotmail par l'appli "mail"...
Normalement j'ai vu que gmail permet de relever les mail d'autres comptes sur une seule boite mail, mais je n'ai pas réussi avec mon adresse hotmail... Si quelqun peut m'aiguiller la dessus, merci !
A+ _________________ ouuuhhéééééé percubaba !!! |
|
|
|
tony42

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde, salut iyf-tom !
N'ayant eu aucune réponse à mon probleme j'ai longtemps cherché sur le net pour y répondre et j'ai fini par trouver !
Tout d'abord j'ai fait comme toi iyf-tom j'ai essayé avec gmail de récupérer mes mails hotmail mais c'est tout simplement impossible !
J'ai fini par trouver un super site avec de bons tutos pour le touch et notemment pour récupérer ses mails hotmails ! Je te donne le lien : lien
Voilà ça marche impec c'est super ! En espérant avoir aidé ! |
|
|
|
iyf-tom

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 0:19 Sujet du message: |
|
|
hello tout le monde
Tony42 Merci beaucoup cette technique marche très bien
la mise à jour se fait automatiquement avec windows live ( suppression, messages lus/non lus... ) le top !
A+ _________________ ouuuhhéééééé percubaba !!! |
|
|
|
mimi-94320

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous.
Serai t il possible d'avoir un résumé de la facon la plus simple ( et accessoirement la plus fiable ) de jailbreaker son ipodtouch et d'y installer les soft de l'iphone svp ?
Merci par avance. |
|
|
|
TITO

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 8 Localisation: TAVAUX (JURA)
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
Une marche à suivre que je trouve Hypersimple:
- Disposer d'une connexion WIFI
- Disposer d'un iPod Touch
1/ Se connecter au réseau WIFI
2/ Aller dans l'onglet "SAFARI"
3/ Noter dans la barre d'adresses ce lien : http://www.slovix.com/touchfree/jb/
4/ Attendre
5/ Redémarrez le iPod Touch
Votre iPod Touch est Jailbreaké et Hacké. Vous pouvez ensuite aller dans l'onglet "INSTALLER" et télécharger à votre aise les applications manquantes.
On peux mettre à jour (ou installer directement) Touch Calendar Fix et la fonction "rajouter des rendez-vous" dans le calendrier fonctionne parfaitement avec une synchro nickel dans Outlook dans les 2 sens. PC->Itouch Itouc->PC
Cela m'a pris envrion 1/4 d'heure, aucun plantage, un le Itouch branché sur le secteur pour avoir une bonne alimentation, car après avoir lu sur plusieurs forum, le processeur fonctionne beaucoup et un manque d'alimentation est parfois source de problème.
On peut également isntaller certaines fonctions de l'Iphone comme google maps... _________________ Ipod Touch 16 Giga Jailbraiké
Protection d'écran d'une PSP
étui en cuir noir Piel Frama
PocketPhone Qtek 9000 |
|
|
|
mimi-94320

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 9:43 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup. il est dommage d'etre obligé de devoir passer par une connexion wifi .. Car je n'en ai pas..
Je le ferais ce weekend chez qqn d'autre. |
|
|
|
byothe

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite precision...
Une fois que l'iPOD et Jailbreaké (quelle que soit la manière), il ne faut pas mettre à jour son logiciel via itunes c'est bien ça ?
Est-ce qu'on peut imaginer qu'Apple va donner plus de liberté aux utilisateurs dans les nouvelles versions de son logiciels (s'il y'en a)... comme par exemple la modification de l'agenda et l'ajout de programmes sur l'iPod touch ?
Merci |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|