| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aeron

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
C'est possible de faire ça depuis un hotspot alors?
Comment ça se passe pour trouver et downloader des applis? |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Jeoffrey

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Ouais, il faut que tu te procures un routeur wifi, sinon pas d'applis  _________________ Jeoffrey
Visitez mon site Web, Jeoffrey54, Vous y retrouverez des astuces, tutoriaux, téléchargements, et bien plus encore  |
|
|
|
Triskelfe

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Quelle marche à suivre pour la version 1.1.5 ??
Et j'ai lu sur le net qu'il ne valait mieux pas jailbreaker un 16 Go, qu'en pensez-vous ?? |
|
|
|
Jeoffrey

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Pour la 1.1.5, je ne sais pas, j'ai un Touch 16 gb et il était en 1.1.4 et je l'ai jailbreaké sans problème ! _________________ Jeoffrey
Visitez mon site Web, Jeoffrey54, Vous y retrouverez des astuces, tutoriaux, téléchargements, et bien plus encore  |
|
|
|
Triskelfe

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Pardon Jeoffrey mais je trouve la manip de jailbreak un peu complexe
Ils disent pour la 1.1.5 qu'il faut le truc "ziphone" kécécé ce truc ?
ce que j'ai trouvé : "Il est désormais possible de Jailbreaker son iPod Touch en 1.1.3 en quelques minutes avec le programme ZiPhone initialement prévu pour l’iPhone. C’est actuellement le moyen le plus simple pour profiter du dernier Firmware de l’iPod Touch d’Apple. Vous n’avez même pas besoin d’une connexion Wifi !
La manipulation se passe sans aucun problème pour les iPod Touch 8 Go, cependant la manipulation avec un iPod 16 Go serait plus difficile, voir impossible pour le moment. Ce problème viendrait du fait que l’iPod 16 Go est équipé de deux puces mémoires (2×8 Go) , l’adressage mémoire utilisé par le logiciel ZiPhone serait donc faussé. On peut supposer que la version 32 Go a le même problème (2×16 Go)." |
|
|
|
Jeoffrey

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Hum, écoute, pour les 1.1.5, je sais pas si le jailbreak est possible, mais j'ai un Touch 16 giga en 1.1.4 et je peux t'assurer que j'ai jailbreaké avec Ziphone (un logiciel) et qu'il marche super bien ! _________________ Jeoffrey
|
|
|
Triskelfe

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Alors, y-aurait-il un moyen de restaurer la version 1.1.4 ?? et la restauration c'est comme un formatage au fait ? |
|
|
|
Jeoffrey

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est assez différent, on ne formate pas un Touch. La restauration va restaurer ton Touch en configuration d'usine.
Mais pour passer de 1.1.5 à 1.1.4, franchement je sais pas du tout  _________________ Jeoffrey
|
|
|
Triskelfe

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 1:12 Sujet du message: |
|
|
Merci quand même Peut être quelqu'un d'autre saura m'aiguiller ?  |
|
|
|
Ahm-Ahm

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous, voila j'aimerai exposer mon probleme et j'espere que l'on va m'aider...
Je vien de Jailbreaker mon ipod, j'ai utilisé QuickPwnRC3 et je me suis retrouvé avec Cydia et Installer. ( en anglais -_- ) Il m'apporte quoi de plus? Ou puis je trouver des application que je n'avais pas avant...Que puis je faire de plus? parce que un amis a moi m'avais dit d'utiliser ZIPHONE ( ce que lui avait ) et il pouvait DL tout plein d'application en quelque seconde...Merci de me repondre  |
|
|
|
baker

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
| j'ai essayé de jailbreak mon ipod touch 8g j'ai suivit votre déroulement mais quand je ve le rallumé sa ne marche il me montre a l'écran la pomme qu'on ne voie pas bien du tout en plus j'ai peur de le donner au SAV car je pourrai me faire refoulé que faire ???? |
|
|
|
julio iAddict Senior

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 2350 Localisation: Paris / Cachan
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
@baker: Essaye de faire une restauration de ton iPod: Bouton du bas + bouton du haut (pour éteindre l'iPod) maintenu pendant quelques secondes jusqu'à ce que l'iPod redémarre, et ensuite tu maintiens le bouton du bas. Après cela tu branches ton iPod à ton ordinateur. _________________ My Blue Party au Red Light le 26 Février ! |
|
|
|
baker

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
| Merci mais apré avoir fai cela l'écran a fai plein de band blance noir etc .... et maintenan c'est revenu a la pomme seul différence ell est de couleu normal par rapport au début |
|
|
|
baker

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
| Bon j'ai refait la manip sa marche enfin !!!!!!!! itunes effectue la mise a jour merci cordialement Aurelien |
|
|
|
baker

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
| itunes a préparé la restauration de mon ipod et au bout d'un moment il me mètre le message d'erreur 1604 que faire sachant que j'ai la dernière version de itunes que j'ai essayer de le changer de port usb et j'ai essayer de redémarrer mon ordi ??? |
|
|
|
|
|
|