Personnalisation iPod Vidéo 5G/5.5G : Rockbox , Linux and co - Page 6 - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Personnalisation iPod Vidéo 5G/5.5G : Rockbox , Linux and co
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Classic et 5G
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Avez vous trouvé le topic utile ?
Oui
88%
 88%  [ 40 ]
Non
11%
 11%  [ 5 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
chipmunkcom
iAddict Senior
iAddict Senior

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

voila le lien qui contient tous les firmwares originaux : http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/

Shuffle 2G - Nano 3G - Nano 4G - 5G - Touch 1G - iPhone 3G - Vaio FZ38M - Canon G10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sponsor

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 14:02    Sujet du message:

Compte supprimé

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup! Et pour l'installer je fais la même manip? (je le charge sous IPW puis "write to ipod"?)
chipmunkcom
iAddict Senior
iAddict Senior

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

exactement Smile

Shuffle 2G - Nano 3G - Nano 4G - 5G - Touch 1G - iPhone 3G - Vaio FZ38M - Canon G10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Compte supprimé

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci énormément je vais essayer ca tout de suite, merci de ta réponse trés rapide Very Happy
Compte supprimé

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du double post mais quand je veux le charger il me dit ceci :
Citation:
Be warned, editing this block of strings is very risky and should be done only by program experts.
chipmunkcom
iAddict Senior
iAddict Senior

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, continue Wink

Compte supprimé

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il ne me laisse pas continuer... Le chargement s'arrete et se ferme...
chipmunkcom
iAddict Senior
iAddict Senior

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shit Sad restaure alors!

Compte supprimé

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et le fait de restaurer va me faire perdre toutes mes musiques?
mimi-94320

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement pour toi oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Compte supprimé

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, bon bah merci pour votre aide.
Kraft59

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvez-vous remettre en ligne le fichier loader.cfg svp ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akono9

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

slt je n'arrive pas à mettre l'image du thème de l'ipode nano en francais. quand je clique sur le lien ca met no found. que faire ?
akono9

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

slt à tous j'aimerai mettre un thème nano sur mon ipode classique et je n 'arrive pas ou bien je meme je ne comprends pas les explications du maitre Logonmyth , enfin je ne vois pas ce qui veut dire dans sa phrase.

"Pour les installer , chargez le firmware modifié avec les menus iPod Touch like puis clic sur "Load All" en sélectionnant le dossier contenant les fichiers images du thème téléchargé ci-dessus. Wink"

si quelqu'un veut m'expliquer plus précisément comme un gamin ca serai très gentil de sa part. merci aidez moi svp
clement33

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 16:09    Sujet du message: Liens off Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ce super tuto!! Il y a malheureusement un problème: tous les liens menant à http://ogon.club.fr/ sont cassés, le site étant KO. Est-il possible d'obtenir le "loader.cfg" et "Doom" d'une autre manière?
Cordialement,
Clément.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Classic et 5G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: