| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piko49

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 18:37 Sujet du message: Problème Cover Flow Sur Touch |
|
|
Salut !! Voila j'ai un petit problème qui m'inquiète beaucoup !!
J'ai une liste de lecture sur iTunes synchronysée avec mon iPod Touch, j'ai toutes les pochettes et elles s'affichent comme il faut .
Mais sur mon Touch, j'ai des pochettes qui ont disparues, remplacées par d'autres pochettes, pourtant sur iTunes j'ai les bonnes pochettes quand je lis les chansons !!
Pouvez-vous m'aider svp ??
EDIT: cela me le fais que quand je bascule l'iPod, quand je vais dans "Album" en bas, je n'ais aucun problème ! _________________ iPod nano G1 black 4 Go
Ipod Touch 16 Go |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
P. Boussaguet

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai eut un pépin similaire!
Tot était OK sur iTunes mais sur le Pod c'était un peu le vrac. J'avais même des pochettes qui changeaient d'aspect lorsqu'elles étaient centrées :
http://www.iaddict.fr/forum/viewtopic.php?t=22197
J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai repris mes albums un par un sur iTunes avec attribution des covers via le petit soft bien utile (mais nécessitant une connexion internet) Art Importer (gratuit), j'ai aussi bien fait attention à l'orthographe des artistes et des albums (accents, majuscules ...) car il semble que iTunes n'y soit pas sensible mais le Touch lui l'y est !
J'ai ensuite éffacé tout ce que j'avais sur mon pod (6 Go quand même !) et j'ai à nouveau synchronnisé en manuel.
Et là surprise, tout est impec
Bon courage ! |
|
|
|
piko49

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Sauf que moi , avant, tout marchait impec', c'est depuis ma dernière synchro ! _________________ iPod nano G1 black 4 Go
Ipod Touch 16 Go |
|
|
|
P. Boussaguet

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
| Dans ce cas, j'essayerais de tout effacer sur le pod pour resynchoniser à neuf. C'est plus long mais ..... |
|
|
|
piko49

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Tu fais comment pour effacer les zik ?
Sachant que je ne préfère pas le restaurer  _________________ iPod nano G1 black 4 Go
Ipod Touch 16 Go |
|
|
|
P. Boussaguet

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Tu connectes le Touch à iTunes mais tu ne synchronise pas. Tu passe en manuel (cocher la dernière ligne en bas). Tu vas dans ton Touch via iTunes, section musique, tu sélectionnes tout, et tu effaces. |
|
|
|
piko49

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Ah ok merci .
Ce qu j'ai fais c'est que j'ais synchronysé sans musique, et la je re-synchronyse avec ma liste ... On ver bien  _________________ iPod nano G1 black 4 Go
Ipod Touch 16 Go |
|
|
|
|
|
|