Ecouteur qui grésille ?? - Page 4 - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Ecouteur qui grésille ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Accessoires tous iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Chu_Jung

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais écoute de rien il faut se serrer les coudes Wink mais bon sinon j'irai harceler ma voisien pour la facture lol ou je la fais envoyer par fax d'afrique du sud et oui son mari est en Afrique ... y a un petit délai quand même ça me laisse le temps de les contacter.... @+

iMac 24"/Intel Core 2 Duo 3,06Ghz 4Go/500Go/SD/WF/BT/Magic Mouse (Early 2008) + MacBook Pro 13"/Intel Core 2 Duo 2,4Ghz 4Go/250Go/SD/WF/BT (Early 2010)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 19:43    Sujet du message:

Lewis

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mes moi je n'ai recu aucun de ses message et cela fait 4jours il l'envoy bien dans la boite a couriel?
Chu_Jung

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu ma paire d'écouteur aujourd'hui, et on ne me demande pas de facture Smile je suis soulagé Smile

iMac 24"/Intel Core 2 Duo 3,06Ghz 4Go/500Go/SD/WF/BT/Magic Mouse (Early 2008) + MacBook Pro 13"/Intel Core 2 Duo 2,4Ghz 4Go/250Go/SD/WF/BT (Early 2010)
Daniel

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'ai testé le truc de la telecommande, et ca marche, j'ai recu une telecommande (mais pas d'ecouteur), donc au bout de 3j y a un gar d'ups qui passe chez toi pour te livrer le truc, si t'es pas là il repasse le lendemain, puis le surlendemain, et si t'es toujours pas là, et bien il le laisse 5jour au depot ups le plus proche de chez toi (faut appeler un numero special pr savoir ou se trouve ton colis, et si tu peu pas te deplacer et bien faut leur spécifier le nom de la personne qui ira chercher le colis) Voila.
Chu_Jung

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

OU sinon le livreur t'appelle directement pour fixer un rendez vous et pour savoir si tu es chez toi lorsqu'il arrive :p j'ai bien rit avec le livreur d'ailleur ... J'ai fait une trop belle signature lol ça ressemblais à rien !!

cap'tain marvel

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

bah t'as pas l'air content daniel ..!
SupaLee

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Daniel a écrit:
Bon moi j'ai testé le truc de la telecommande, et ca marche, j'ai recu une telecommande (mais pas d'ecouteur), donc au bout de 3j y a un gar d'ups qui passe chez toi pour te livrer le truc, si t'es pas là il repasse le lendemain, puis le surlendemain, et si t'es toujours pas là, et bien il le laisse 5jour au depot ups le plus proche de chez toi (faut appeler un numero special pr savoir ou se trouve ton colis, et si tu peu pas te deplacer et bien faut leur spécifier le nom de la personne qui ira chercher le colis) Voila.

Pour une télécommande ? Je l'ai recu 2 jours après la commande dans une enveloppe dans ma boite aux lettres Very Happy
Daniel

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 3:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si si j'suis content, bon apres j'partage mon experience, ca doit changer d'une personne a l'autre, j'me demandais si ca marchait aussi avec un cable firewire (parcek'on m'a livré un cable usb avec mon ipod) et si on me demande de retourner le cable defectueu.... je pourai pas trop.
guilou339

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas, j'ai envoyé ma facture par fax depuis 1 semaines, mais mon status de réparation reste toujours "en attente client". pourrais t'on me donner l'adresse postal (et) ou mail à laquelle on doit leur envoyé la facture?
baxter

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous
Voila donc j'ai un Ipod 15 Go V3 et mes ecouteurs gresillent... bien sur la garantie est exprirée depuis pas mal de temps... Alors comme je savais que mon grand pere s'etait acheté un shuffle ya pas un mois j'ai decidé de commander les ecouteurs avec sa garantie!!J'ai passé commande sur le site de apple j'ai recu le mail confirmant la commande. tout ok.
Mais quand je met suivis de commande il marque que le produit commandé est IPOD SHUFFLE alors que je veux que les ecouteurs ...
Regardez :

Est ce que c'est normal??

Voila si vous pouvez me repondre rapidement pour que je puisse anuler la commande car je veux pas renvoyer le shuffle moi...
Merci beaucoup et salut
TomamoT

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le produit que tu vois est le produit qui est sur la garantie. TU ne recevras donc pas de shuffle.
baxter

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Super tu me rassures !!
merci de ta rapidité Wink
cap'tain marvel

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un souci mes écouteurs re-grésille (bah oui la premiere ca s'était arreté mais la ca continue et la 1ere fois j'ai pris la télécommande )et est-ce que je peux recommander ?? si oui je mets quoi dans accessoire défectueux si je veux qu'on me renvoie mes écouteurs normal ??
cap'tain marvel

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

dsl j'ai fais des recherches (la page précédente lol) et j'ai trouvé la réponse a la question de l'accessoire mais la question de si je vais payer tiens toujours j'ai fais ma commande ils m'ont rien dis on peut donc le faire a l'infini ??? ca m'étonnerais beaucoup. merci ++
kagemusha

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

la telecommande, je confirme, ca marche !!!! Twisted Evil
Mais j avais besoin des ecouteurs aussi !!
J ai un peu peur de deja redemander qqchose deja mais bon j'en ai vraiment besoin, je teste !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Accessoires tous iPod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: