| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titu

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 13:43 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
j'ai recu un message de confirmation de comande qui dit que peut-etre que je devrais renvoyer les ecouteurs et aussi une preuve d'achat et c'a pose probleme car j'ai acheté mon ipod il ya 6 mois et j'ai perdu le ticket de caisse^^ |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 13:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Stefaneo

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 754 Localisation: On the other side
|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
| titu a écrit: | salut a tous
j'ai recu un message de confirmation de comande qui dit que peut-etre que je devrais renvoyer les ecouteurs et aussi une preuve d'achat et c'a pose probleme car j'ai acheté mon ipod il ya 6 mois et j'ai perdu le ticket de caisse^^ |
Ne t'inquiètes pas tu n'auras ni à renvoyer tes écouteurs ni à fournir une preuve d'achat (en l'occurence un ticket de caisse) . _________________ iPod mini Silver 2G 4Go
Windows XP & Mac OS (MacBook Pro). Think Reset. |
|
|
|
titu

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 19:31 Sujet du message: |
|
|
cé encore moi (avec un nouveau probleme^)
je viens de verifier l'état de ma commande et je m'apercois que sur la derniere case il y a marqué statut fermé ! |
|
|
|
kagemusha

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:01 Sujet du message: |
|
|
Statut fermé veut dire qu ils ont envoyé le colis !
Moi c'est bon j ai eu mes écouteurs 48h apres avoir envoyé la requete a Apple.
Du bon boulot ! |
|
|
|
cap'tain marvel

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'habite a lyon et j'ai l'impression qu'on recoit les commandes en début de semaine ca la premiere fois j'ai commandé dimanche soir je l'ai recu le mardi et la deuxieme je l'ai fais le mardi et je l'ai recu le mardi de la semaine d'apres !!! donc si vous recevez pas au bout de 3,4 jours vous affolez pas ...!! ++ |
|
|
|
Majoras

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 182 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 13:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai commandé Dimanche soir, et il vient d'être envoyé. J'espere le recevoir demain  _________________ iPod Nano 3G 8Go Noir |
|
|
|
cap'tain marvel

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 14:10 Sujet du message: |
|
|
| normalement ca devrait etre bon .... !! |
|
|
|
daphne05

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Bonjours, je suis comme toi j'ai les ecouteurs qui grisille et j'ai voulu en demendait gratuitement comme tu a fait mais est ce que tu a du mettre ton numero de carte de credit...parce que sur la facture c'est ecris 0.00euro donc on devrait pas donné son numero de carte |
|
|
|
gloubiboulga5 iAddict VIP

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
tu dois mettre ton numéro de carte au cas ou tu ne retourne pas tes écouteurs à apple, ils t'en renvoient des neufs et te les facturent 15€ _________________
D'oh !
iPod à faire réparer ? envoyez moi un mp  |
|
|
|
Mr.DarkStaR

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 5:05 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
Mes écouteurs d'origine merdent aussi
Donc je veux en commander des nouveaux auprès du service Apple étant donné que mon iPod est toujours sous garantie.
Mais il y a une chose que je ne comprends pas vraiment (algré avoir correctement lu le tuto spécifique) :
Comment s'y prendre pour redonner la pièce défectueuse et eviter qu'Apple ne me facture les écouteurs ?
Merci  _________________
iPod 5,5G 30Go |
|
|
|
Urion04

|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 13:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai le même problème avec mes écouteurs/télécomande pour iPhone 3 Gs.
ëtes-vous certain qu'il ne faut pas renvoyer les anciens écouteurs? Car sur le service en ligne d'Apple il est écrit:
| Citation: | | Si Apple ne reçoit pas votre produit d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables ou détermine qu'il ne peut pas bénéficier du service de garantie (p. ex. en cas de dommages accidentels), votre carte bancaire sera débitée d'un montant non récupérable correspondant à la valeur totale du produit de remplacement. |
En effet apparement ils disent: | Citation: | | Vos informations personnelles ainsi qu'une carte bancaire vous seront demandés afin de répondre à votre demande de réparation. |
De plus, faut-il envoyer seulement les écouteurs ou tout l'iphone? Ca fait drôlement sérieux pour une simple demande de remplacement.... |
|
|
|
Youpi Tux

|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 13:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il faut juste envoyer les anciens écouteurs et en échange ils t'enverront les nouveaux.
Stéphane _________________ Ipod touch 2G + Sennheiser PX200
http://www.iphone-apps-reviews.fr.nf
Suivez-moi sur Twitter : @iPhoneAppsTests |
|
|
|
Urion04

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 9:57 Sujet du message: |
|
|
| Est-il vrai que s'ils ne trouvent rien qui cloche, ils débiteront la somme d'écouteurs neufs? (je suis toujours sous garantie) |
|
|
|
Youpi Tux

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 10:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas ta question.
Si tu veux te les faire remplacer, tu peux les abîmer en mettant de la poussière dans l'écouter par exemple.
Stéphane _________________ Ipod touch 2G + Sennheiser PX200
http://www.iphone-apps-reviews.fr.nf
Suivez-moi sur Twitter : @iPhoneAppsTests |
|
|
|
psykomaniaque

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ou plonger un écouteur dans l'eau. Perso je l'ai laissé plus d'une heure mais bon une fois sec il marche nikel. :/ Donc je l'ai un peu fracassé sur un bord de table lol _________________ Ma collection d'iPods: Flickr |
|
|
|
|
|
|