Ecouteur qui grésille ?? - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Ecouteur qui grésille ??
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> Accessoires tous iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
cap'tain marvel

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 12:47    Sujet du message: Ecouteur qui grésille ?? Répondre en citant

J'ai un écouteur qui grésille lorsqu'on met un peu de volume (juste a fond! :d pas plus ...lol ) j'ai vu qu'on pouvait le faire échanger gratos.je l'ai acheté y'a un petit mois c'est le 4G couleur 20Go j'ai la garantie et tout et je l'ai acheté a la fnac ?? je vais ou et avec quoi ?? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 12:47    Sujet du message:

Stefaneo

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, effectivement tu peux en demander une nouvelle paire gratuitement.
Il te suffi de te rendre sur cette page d'indiquer le numéro de série de ton iPod, ton identifiant apple et tu recevras une nouvelle paire très rapidement (tu n'auras même pas besoin de renvoyer les autres).

Voilà a+ Wink
cap'tain marvel

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais la meme page existerais pas en francais ?? lol je parle anglais mais je prefererais ... j'ai regardé vite fais mais je vais essayer de la retrouver en francais les deux sites sont identiques ..!!
merci !
edit: en fait fallait changer le langage en bas ...honte a moi ..!! merci
Chu_Jung

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

en bas de la page tu peux choisir la langue et le pays Wink

iMac 24"/Intel Core 2 Duo 3,06Ghz 2Go/500Go/SD/WF/BT/Mighty Mouse Wireless
cap'tain marvel

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et merde en fait j'ai tout fais et au lieu de mettre saint cyr au mont d'or (la ville ou j'habite ) j'ai mis lyon mais je sais que ca va marcher le paquet va quand meme arriver mais le probleme c'est que je suis arrivé a l'écran de confirmation et j'ai mis retour mais maintenant je peux plus aller a l'écran de confirmation pkce il me disent que y'a déja une commande ... d'accord c'est la mienne ca veut dire qu'elle est partie mais y'avait un bouton confirmer a l'écran de confirmation ??? c'était fini je pouvais fermer la fenetre ??? putain tout ca a cause de ma soeur qui m'a dit n'importe quoi !!! grrrrr .... répondez vite merci
Léopold
iAddict Senior
iAddict Senior

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien te répondre mais je ne comprends absolument pas ce que tu as fait.
Tu as mis une adresse à Lyon c'est ça ? Mais c'est l'adresse de ta famille ou quelque chose comme ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mamzellesoleil

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Chu_Jung a écrit:
en bas de la page tu peux choisir la langue et le pays Wink

Je peux utiliser ce lien pour le Canada aussi si j'ai bien compris?? Intéressant...
cap'tain marvel

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

nan j'ai mis lyon a la place de saint cyr comme ville ! mais je pense que c'est bon vue qu'il ya de le code postale pkce saint cyr c'est preske dans lyon donc ca devrait aller mais mon probleme c'est que j'ai fais retour a la derniere page (donc la page confirmation) et je ne peux plus y retourner quand je fais suivante dans le navigateur pkce ils me disent que la commande est déja passé... donc elle est validé ou pas ?? pkce c comme si javai fermé a lecran de confirmation .ce que je demandais c'est si ya un bouton avec écrit confirmer en bas ???? et si oui je n'ai pas cliquer dessus mais apple croit que j'ai déja passé une commande et donc si oui en définitif je suis dans la merde ..!! voila merci.
clem002
iAddict Senior
iAddict Senior

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a effectivement le code postal de st cyr comme tu dis je pense qu'elle arrivera (mais peut-être avec un peu de retard). Au pire il y a un mec de Lyon qui sera content d'avoir des écouteurs gratos et tu devras en recommander pour toi mais c'est peu probable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cap'tain marvel

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cb le temps moyen pour l'envoi pkce je l'écoute tous les jours pour aller au lycée et quand ca grésille c'est relou !! merci de toutes ces réponses c'est la derniere promis juré craché !!! lol
Léopold
iAddict Senior
iAddict Senior

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut compter entre 3 et 5 jours théoriquement, mais si l'adresse n'est pas exacte, ça va peut-être rallonger un peu.
Bazorg

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vous étes sur qu'il y'a pas besoin de renvoyer les anciens écouteurs?

Parce que j'ai le même probléme mais vu que je compte en changé j'ai pas envi de payer des frais de port mais en attendant l'achat sa serait cool de pouvoir en avoir qui marche bien ! Smile

Dernière édition par Bazorg le Mer Sep 14, 2005 20:49; édité 1 fois
cap'tain marvel

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recu un e-mail comme quoi ma demande a été prise en compte mais quand je vais voir mon colis sur leur adresse voila ce qui est écrit :
Statut Fermé !! ca veut dire quoi ?? ils ont pas accepté la réparation ? ou ils l'ont envoyé et fermé ca veut dire que c'est réparé (meme si c'est pas une réparation !?!?)
Léopold
iAddict Senior
iAddict Senior

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne demande de renvoyer les anciens écouteurs.
Pour le statut fermé, cela veut dire que la demande a été traitée et les écouteurs envoyés.
cap'tain marvel

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai recu 2 jours apres, c'est a dire mardi !! chapeau service apple !!! et ils m'ont envoyé une télécommande avec (faut dire qu'on m'avait donné la combine !) qu'il faut dire que ces écouteurs sont bédo et a un moment il y a un accessoire a préciser !! j'ai mis télécommande et voila !! j'ai économisé 30€.... pas mal ca me fais chier un peu pour apple mais en meme temps c'est pas avec ca qu'ils vont faire faillite ..!!!! mais mon probleme d'écouteur était vrai par contre ....! bizarrement ca le fais plus meme sans la télécommande .. tant mieux ..!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> Accessoires tous iPod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: