WAT.TV==>le nouveau bastoin qui propose les podcasts? - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

WAT.TV==>le nouveau bastoin qui propose les podcasts?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Contenu Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
holyleaf

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 21:20    Sujet du message: WAT.TV==>le nouveau bastoin qui propose les podcasts? Répondre en citant

après youtube,dailymotion,et je passe....(dailymotion surtout)

wat est beaucoup moins connu par ses concurrents mais lui résiste en proposant en format podcast la majorité de son contenu.

il suffit juste de podcaster et clicker sur itunes : ça télécharge très rapidement et de façon très simpliste.

le seul défault c'est que le content est plutot français et pas vraiment de truc interessant a par des animes ou clips preferés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sponsor

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 21:20    Sujet du message:

Kçhûp

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Yop ! Si je comprend bien on peux regarder n'importe quel video de wat Tv par podcast ?

Je n'y arrive pas.. Help ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Contenu Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: