| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dustynova

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 8:46 Sujet du message: playlists manquantes en voiture... |
|
|
salut à tous!
apres avoir survolé les différents forums ipod, je me suis décidé à vous faire part de mon probleme sur i-addict, j'espere que vous trouverez une solution à mon souci, cra l'installation m'a couté une coquette somme!
alors voila :
j'ai installé mon ipod G4 à l'interface ipod de ma voiture et comme j'ai 50GO de musiques je me suis vite rendu compte que le meilleur moyen d'avoir un accés rapide aux morceaux recherchés ce sont les playlists.
j'avais déjà des playlists intelligentes et normales, et tout fonctionnait bien.
j'en ai rajouté : à chaque lettre de l'alphabet une playlist me permettant d'accéder aux artistes commençant par cette lettre, nommée 0 - a, 0 - b, 0 - c, ..., 0 - z afin d'avoir en premier celles-ci.
je suis parti loin de chez moi, et ne figure sur l'écran de controle de ma voiture que les playlists a, b, c, d, et e!
toutes les autres playlists ont disparu lorsque mon ipod est branché à la voiture, mais elles figurent bien toujours dans l'ipod une fois débranché!
j'insiste sur le fait qu'auparavant toutes les playlists étaient dispo en voiture, et non réduites à 5 malheureuses listes de lectures...
derniere chose : je me suis rendu compte que la derniere playlist en voiture, la "0 - e" contient presque 5000 morceaux, autant dire que j'ai du faire une fausse manip' lors de la création de celle-ci... peut etre cela est-il l'origine de mon probleme...
mais dans ce cas : comment puis-je supprimer une playlist (en l'occurrence celle-ci, la "0 - e") sans passer par mon pc qui est à 900km de là?
merci d'avance!
HELP!!!
(et si je me suis planté de forum, guidez moi svp!)
:jap: |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 8:46 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
dustynova

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
up siouplééééééé!
combien de titres peut on mettre au max dans une playlist sans tout bloquer?
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|