Haute fidélité pour iPod? - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Haute fidélité pour iPod?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Accessoires tous iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Musical_rt

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 13:56    Sujet du message: Haute fidélité pour iPod? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'ouvrir un shop en ligne ainsi qu'un showroom à bruxelles dédiés au matériel haute fidélité pour l'iPod.

Je ne propose uniquement que des marques de qui m'ont séduites par leurs performances, leurs qualités et engagements, leur design et surtout par leur volonté à offrir à notre baladeur fétiche une autre dimension d'écoute.

Vous trouverez sur mon site un aperçu de ces prestations et je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Par ailleurs je serai très intéressé par vos avis d'utilisateurs chevronnés concernant ce genre de matériel pour l'iPod. Que pensez-vous de la Haute fidélité pour iPod? Avez-vous déjà testé ce genre de matériel?

Merci pour vos précieux avis.

J'espère vos retrouver bientôt dans l'univers de la haute fidélité portable.

A très bientôt.

Musical RT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sponsor

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 13:56    Sujet du message:

JLG

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 5:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, quel est le nom de ton site ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aupima

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
T'es où à Bruxelles? T'as un site web?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balao
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce genre de message publicitaire n'est pas autorisé sans l'accord préalable de l'administrateur de iAddict.fr

Il nous semble évident que cette démarche élémentaire soit respectée Rolling Eyes

Sujet clos

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Accessoires tous iPod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: