| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimi-94320

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
| J'ai testé le downgrade sa fonctionne sous windows, mais pas sous mac os |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
marjomax

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bon, alors on est ou maintenant, on peut ou pas passer en 2.0, car Itunes ne me propose que ça d'abord !!
Et si oui comment faut faire car je l'ai Jailbreaké ??
Merci de votre aide.  _________________ Eric
Ipod Touch 16 GB
Ipod Nano 8 GB (ma fille) |
|
|
|
emerik123

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
tu attend que WinPwn 2.5 sort car il sera plus facile d'utilisation par rapport a la 2.0.0.3 _________________ iPhone 3G 8go Pwned 2.2.1 Desimlocké Officiel / Mac OS X Leopard 10.5.7 |
|
|
|
Eagle

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 16:49 Sujet du message: salut |
|
|
comment vous faites pour downloader le firmware 1.1.4. le lien me donne pas accés au telechargement, juste un site a la con sans lien pour telecharger... _________________ -------------------------------
Semper Fidelis |
|
|
|
marjomax

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
| emerik123 a écrit: | | tu attend que WinPwn 2.5 sort car il sera plus facile d'utilisation par rapport a la 2.0.0.3 |
Ok, mais je comprends pas ! WinPwn, remplace Ziphone pour le Jailbreak ?? _________________ Eric
Ipod Touch 16 GB
|
|
|
emerik123

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
euh bah non enfait WinPwn sa fait depuis la 1.1.4 qu'il existe , et donc la vu que Zebree ne trouve pas de faille dans les nouveau firmware , il n'y aura plus de ZiPhone _________________ iPhone 3G 8go Pwned 2.2.1 Desimlocké Officiel / Mac OS X Leopard 10.5.7 |
|
|
|
marjomax

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
| emerik123 a écrit: | | euh bah non enfait WinPwn sa fait depuis la 1.1.4 qu'il existe , et donc la vu que Zebree ne trouve pas de faille dans les nouveau firmware , il n'y aura plus de ZiPhone |
Bon, récapitulons !
Pour être sur d'avoir bien compris
WinPwn a les mêmes fonction que Ziphone ??
C'est çà ?
Si oui, est-ce que cela veut dire que pour passer en 2.0, il faudra que je perde tout ce que j'ai actuellement sur mon Itouch, vidéos et musiques pas grave, mais le reste .....
Et la demarche sera-t-elle : restauration pour être en 1.1.4 sans Jailbreak et ensuite 2.0 et WinPwn ?
Merci d'avance pour éclairer ma lanterne. _________________ Eric
Ipod Touch 16 GB
|
|
|
Compte supprimé

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:01 Sujet du message: Ben,... |
|
|
Je te conseil vivement de rester en 1.1.4
Car moi je sui en 2.0 et j'ai que des problème. J'au perdu ma musique etc, mon ordi n'accepte plus mon touch. Je dois downgrader et ca m'enerve...
Il faut attendre que les bugs du 2.0 soit réparé.
....
bonne chance |
|
|
|
B4RR1X

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous . C'est embettant de poser son premier post sous forme de question mais j'aimerai savoir ca qu'on perd en faisant sa, car le nouvel ipod sorti en septembre dernier présente pleins de nouveautés que l'ancien ipod ne devait pas avoir, et qui seront donc inutilisables suite à n éventuel downgrade
de plus tous les nouveaux jeux proposés sur itunes nécessitent pour la plupart une version 2.0 de l'ipod touch, donc ne seront plus utilisables suite au downgrade de l'ipod Puisque jailbraker un ipod touch c'est avant tout pouvoir jouer dessus à des jeux officiels (dispos sur apple store) mais non payés (donc téléchargés je ne sais ou) je me trompe? Donc si l'ipod ne les accepte pas... Cela ne sert plus à grand chose à part à profiter de 2 ou 3 appli sympathiques je me trompe? |
|
|
|
benji276

|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 8:16 Sujet du message: |
|
|
| J'ai un petit problème, quand je veux restaurer en faisant shift + le firmaware 1.1.4 itunes me marque " l'ipod n'a pas pu etre restauré car le fichier de microprogramme est incompatible" j'ai tout essayer mais ça ne marche pas. besoin d'aide |
|
|
|
Balao Equipe iAddict

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 5859 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 20:13 Sujet du message: |
|
|
| benji276 a écrit: | | J'ai un petit problème, quand je veux restaurer en faisant shift + le firmaware 1.1.4 itunes me marque " l'ipod n'a pas pu etre restauré car le fichier de microprogramme est incompatible" j'ai tout essayer mais ça ne marche pas. besoin d'aide |
Moi j'ai aussi un petit problème....
C'est ton impolitesse qui mérite que l'on ne t'apporte pas de réponse.
Tu vas donc commencer par lire ceci et refaire ton éducation  _________________
Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
|
benji276

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 21:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour installer les applications à partir de inst... parce que moi à partir du moment où je télécharge les applications depuis inst.. les applis ne se mettent pas sur l'ipod. J'ai cherché et il faut une appli qui s'appele App.. mais depuis cydia elle y est pas. et la seule qui a ça marche pas parce qu'il faut un firmware 3.1 et moi je suis en 2.0.2, comment faire?
merci à ce qui pourront m'aider |
|
|
|
|
|
|