[TuTo] Downgrade, Passer De 2.0 à 1.1.4 - Page 2 - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[TuTo] Downgrade, Passer De 2.0 à 1.1.4
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> iPod Touch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
mimi-94320

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé le downgrade sa fonctionne sous windows, mais pas sous mac os
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 9:04    Sujet du message:

marjomax

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bon, alors on est ou maintenant, on peut ou pas passer en 2.0, car Itunes ne me propose que ça d'abord !!

Et si oui comment faut faire car je l'ai Jailbreaké ??

Merci de votre aide. Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
emerik123

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu attend que WinPwn 2.5 sort car il sera plus facile d'utilisation par rapport a la 2.0.0.3
Eagle

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 16:49    Sujet du message: salut Répondre en citant

comment vous faites pour downloader le firmware 1.1.4. le lien me donne pas accés au telechargement, juste un site a la con sans lien pour telecharger...
marjomax

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

emerik123 a écrit:
tu attend que WinPwn 2.5 sort car il sera plus facile d'utilisation par rapport a la 2.0.0.3

Ok, mais je comprends pas ! WinPwn, remplace Ziphone pour le Jailbreak ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
emerik123

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

euh bah non enfait WinPwn sa fait depuis la 1.1.4 qu'il existe , et donc la vu que Zebree ne trouve pas de faille dans les nouveau firmware , il n'y aura plus de ZiPhone
marjomax

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

emerik123 a écrit:
euh bah non enfait WinPwn sa fait depuis la 1.1.4 qu'il existe , et donc la vu que Zebree ne trouve pas de faille dans les nouveau firmware , il n'y aura plus de ZiPhone

Bon, récapitulons !
Pour être sur d'avoir bien compris Wink

WinPwn a les mêmes fonction que Ziphone ??
C'est çà ?

Si oui, est-ce que cela veut dire que pour passer en 2.0, il faudra que je perde tout ce que j'ai actuellement sur mon Itouch, vidéos et musiques pas grave, mais le reste .....

Et la demarche sera-t-elle : restauration pour être en 1.1.4 sans Jailbreak et ensuite 2.0 et WinPwn ?

Merci d'avance pour éclairer ma lanterne.
Compte supprimé

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 10:01    Sujet du message: Ben,... Répondre en citant

Je te conseil vivement de rester en 1.1.4
Car moi je sui en 2.0 et j'ai que des problème. J'au perdu ma musique etc, mon ordi n'accepte plus mon touch. Je dois downgrader et ca m'enerve...
Il faut attendre que les bugs du 2.0 soit réparé.

....

bonne chance
B4RR1X

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous Smile . C'est embettant de poser son premier post sous forme de question mais j'aimerai savoir ca qu'on perd en faisant sa, car le nouvel ipod sorti en septembre dernier présente pleins de nouveautés que l'ancien ipod ne devait pas avoir, et qui seront donc inutilisables suite à n éventuel downgrade Rolling Eyes

de plus tous les nouveaux jeux proposés sur itunes nécessitent pour la plupart une version 2.0 de l'ipod touch, donc ne seront plus utilisables suite au downgrade de l'ipod Confused Puisque jailbraker un ipod touch c'est avant tout pouvoir jouer dessus à des jeux officiels (dispos sur apple store) mais non payés (donc téléchargés je ne sais ou) je me trompe? Donc si l'ipod ne les accepte pas... Cela ne sert plus à grand chose à part à profiter de 2 ou 3 appli sympathiques je me trompe?
benji276

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un petit problème, quand je veux restaurer en faisant shift + le firmaware 1.1.4 itunes me marque " l'ipod n'a pas pu etre restauré car le fichier de microprogramme est incompatible" j'ai tout essayer mais ça ne marche pas. besoin d'aide
Balao
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

benji276 a écrit:
J'ai un petit problème, quand je veux restaurer en faisant shift + le firmaware 1.1.4 itunes me marque " l'ipod n'a pas pu etre restauré car le fichier de microprogramme est incompatible" j'ai tout essayer mais ça ne marche pas. besoin d'aide

Moi j'ai aussi un petit problème....

C'est ton impolitesse qui mérite que l'on ne t'apporte pas de réponse.

Tu vas donc commencer par lire ceci et refaire ton éducation Wink

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
benji276

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour installer les applications à partir de inst... parce que moi à partir du moment où je télécharge les applications depuis inst.. les applis ne se mettent pas sur l'ipod. J'ai cherché et il faut une appli qui s'appele App.. mais depuis cydia elle y est pas. et la seule qui a ça marche pas parce qu'il faut un firmware 3.1 et moi je suis en 2.0.2, comment faire?
merci à ce qui pourront m'aider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> iPod Touch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: