sortie audio ipod shuffle sur TV - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

sortie audio ipod shuffle sur TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Shuffle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Cris

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 20:27    Sujet du message: sortie audio ipod shuffle sur TV Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerais écouter les titres de mon shuffle via ma TV. J'ai acheté 1 câble jack/2 cinch (je connecte ces derniers à sortie audio out) mais cela ne fonctionne pas.
QQn peut-il m'aider svp??

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 20:27    Sujet du message:

Balao
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La sortie audio out, comme son nom l'indique, permet de brancher ta télévision sur un ampli pour profiter du son sur un système audio.
Ce qui veut dire que c'est une sortie son, pas une entrée. Il est donc normal que tu ne puisses pas entendre le son de ton iPod.
Pour cela il te faudrait une connexion audio in, mais je doute que ta télévision en soit pourvue.

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cris

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien disons qu'il y a plein de in et out sur cette TV... et d'après le vendeur du câble c t possible. J'ai également un décodeur pr tv digitale et un lecteur dvd connectés à cette TV (et ils fonctionnent) mais je ne trouve pas sur quel canal je dois me mettre pr écouter l'ipod (qui a l'air de fonctionner, sauf le son). Bouhh c trop compliqué, help!!!
Balao
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas compliqué, pour avoir le son sur ta TV il te faut une entrée son, pas une sortie...

Le terme "Out" ou "In" qui est indiqué en regard des connectiques audio, indique le rôle de la connectique.

Si tu as un prise audio "In", essaies d'y connecter l'iPod. N'oublie pas non plus de régler le volume de celui-ci à environ 80% de sa pleine puissance car la sortie son de la prise jack est assez faible.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cris

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne fonctionne pas Sad
Merci qd même pr vos réponses! Et si vs ne faites rien demain soir, je vs invite à mon anniv sans musique en Belgique Very Happy
Balao
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cris a écrit:
Ca ne fonctionne pas Sad
Merci qd même pr vos réponses! Et si vs ne faites rien demain soir, je vs invite à mon anniv sans musique en Belgique Very Happy

Tu ne disposes pas d'un ampli sur lequel tu pourrais brancher ton iPod ?

Cris

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non malheureusement! J'ai essayé sur mon DVD mais cela ne fonctionne pas non plus... Je vais essayer avec mon ordinateur portable sur la TV, sinon ce sera CD, MCM et/ou fashion TV pour tous!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Shuffle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: