| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChrisXipod

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 16:52 Sujet du message: Changer la batterie ou la molette ? |
|
|
Bonjour,
Mon ipod mini fait des siennes : Chargé et inactif il se met en marche tout seul, allume l'écran, émet des click et finit par s'éteindre. De cette façon, il finit par vider la batterie.
Quand je lui demande de fonctionner, il s'allume mais au bout de peu de temps la touche pause/avant de la molette ne fonctionne plus.
J'ai fait toutes les mises a jour, les manip Apple etc. Je pensais changer la molette. J'ai tout démonté mais je ne vois rien de bizarre sur la molette. Alors je me résouds à vous demander conseil.
C'est bien la molette que je dois changer ?
Merci de votre aide.
Christine |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Balao Equipe iAddict

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 5435 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si tu dois changer la molette car je ne suis pas dépanneur, mais ce qui est certain c'est qu'au vu de ce que tu expliques, ce n'est certainement pas la batterie qui est responsable... _________________
Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
|
ASdesign46 iAddict VIP

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1566 Localisation: Paris 007 ... Avec Vale !
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 18:28 Sujet du message: Re: Changer la batterie ou la molette ? |
|
|
| ChrisXipod a écrit: | | émet des click et finit par s'éteindre |
Peux tu expliquer un peu ? est ce le Disque dur qui emet ces "click" ? les ressens tu "physiquement" ou est ce juste les click de la molette dont tu parle ? _________________ Mon MacBook Pro, Mon iPhone 3G 16go, et mes iPods ...
Venez mettre vos photos iPod sur FlickR |
|
|
|
ChrisXipod

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
ce sont les même cliks que ceux qui accompagnent la molette (sans que j'intervienne bien sur). Et maintenant que j'ai vu à quoi ressemble la molette (avec le petits boutons) je trouve cela très étrange...
Au bout d'une nuit la batterie est déchargée. |
|
|
|
Balao Equipe iAddict

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 5435 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
| ChrisXipod a écrit: | ce sont les même cliks que ceux qui accompagnent la molette (sans que j'intervienne bien sur). Et maintenant que j'ai vu à quoi ressemble la molette (avec le petits boutons) je trouve cela très étrange...
Au bout d'une nuit la batterie est déchargée. |
Au vu de ce que tu indiques, il y a effectivement se poser des questions sur l'organe de commande de ton iPod et donc de la molette en l'occurrence... _________________
Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
|
ChrisXipod

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
Oui, et je viens de vois que la nappe n'est pas de toute prmeière fraicheur...
Je vais donc changer la molette.
Merci de vos aides.
Christine |
|
|
|
|
|
|