| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tomsbdj

|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 16:45 Sujet du message: Télécommande pour Ipod Classic |
|
|
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un ipod classic et je me pose la question concernant la télécommande.
Est-ce que je peux acheter une télécommande qui fonctionnera avec le dock d'origine ou dois-je racheter un pack dock+télécommande ?
Merci pour vos réponses,
Thomas. |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Justmoa Equipe iAddict

|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue,
Tu peux acheter la télécommande Apple qui fonctionne avec l'universal dock d'Apple.
Attention, cette télécommande ne te permet pas de naviguer dans les menus de l'iPod. Tu ne pourras que faire avancer ou reculer les morceaux. Et monter ou baisser le son. _________________ .
. |
|
|
|
tomsbdj

|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Salut Justmoa,
Merci pour la réponse rapide et pour les renseignements.
Bonne semaine,
Thomas. |
|
|
|
passant

|
Posté le: Ven Déc 12, 2008 0:46 Sujet du message: |
|
|
| Justmoa a écrit: | Salut et bienvenue,
Tu peux acheter la télécommande Apple qui fonctionne avec l'universal dock d'Apple.
Attention, cette télécommande ne te permet pas de naviguer dans les menus de l'iPod. Tu ne pourras que faire avancer ou reculer les morceaux. Et monter ou baisser le son. |
et si tu pose ton ipod en mode coverflow sur ton dock,avec ta télécommande tu pourras faire défiler le coverflow avec <<| |>>
puis lire le cd chois en appuyant sur play (>)
(pour revenir sur le coverflow tu devras zapper en avant ou arriere tout les titres,mais si tu laisse ton album en lecture jusqu'a la fin,il reviendras sur le menu principal) _________________ ipod 5G 80Go(qu'on m'as volé...et donc j'ai acheté)ipod 6G(ou "classic"...) 160Go |
|
|
|
Justmoa Equipe iAddict

|
Posté le: Ven Déc 12, 2008 7:55 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est vrai. J'avais oublié ça.
Merci passant.
Plus d'info sur ce post : Télécommande + Coverflow _________________ .
. |
|
|
|
|
|
|