Projet de boutique d'accessoires iPods: Donnez moi des avis! - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Projet de boutique d'accessoires iPods: Donnez moi des avis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Accessoires tous iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Meule

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 16:16    Sujet du message: Projet de boutique d'accessoires iPods: Donnez moi des avis! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en train de créer ma propre boutique en ligne.
Mon objectif est de pouvoir vendre des accessoires pour tout types d'iPods et pour iPhone mais a des prix bien plus attractifs que les produits proposés par apple, par exemple les adaptateurs secteurs que je pourrais proposer en dessous de 10 euros et plus.
Je poste ici nullement pour faire ma publicité vu que le site n'est pas encore en ligne. Ce que je cherche enfaite ce sont des idées de produits que les gens souhaiteraient trouver a moindre et prix et également voir quels produits seraient les plus populaires. Appelons ca en quelques sortes une étude de marché Smile.
N'hésitez pas a répondre bref a me dire "what's on your mind" et ce que vous recherchez, attendez d'un site... bref tout ce qui peut vous passer par la tête:).

Je vous remercie tous d'avance.
Bonne journée Smile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sponsor

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 16:16    Sujet du message:

ipod-addict

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis une grande adepte des chaussette!! mais je ne trouve pas de taille de chaussette qui irait avec un ipod 4G!!
Vaati

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, ce qui serait cool pour les produits seraient des mini enceintes qui soient dans la forme de l'ipod. Un truc qui le grossisse ou qui l'élargisse, mais, pas un truc difforme ou avec fil.
Ensuite, des petites batteries dans le même style que les enceintes.
Des protections en plastique rigide (qui protègent aussi l'écran).

Sinon, du point de vue du site, il faudrait un truc assez classique avec tous les accessoires par catégorie, un design avec des images, tout en restant assez sobre, et des descriptions très précises des accessoires, avec des photos et la possibilité de donner son avis.

Voilà^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meule

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos avis.
Pour les chaussettes, ca doit être trouvable, pour les enceintes aussi j'en ai vu des très design et sympa. Smile
Merci encore ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Accessoires tous iPod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: