| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karo02 iAddict VIP

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 21:29 Sujet du message: Station d'accueil+radio - moins de 100€ |
|
|
Bonjour,
Je recherche une petite station d'accueil pour mon ipod vidéo, avec une radio, pour un prix inférieur à 100€.
Je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance (c'est pour une cuisine de 8m2), par contre il faut que la radio soit vraiment de bonne qualité (j'écouterai probablement autant la radio que l'ipod) : très bonne réception, tuner digital, possibilité de mémoriser au moins 5 stations...
Vu ce cahier des charges, dans les prix j'ai surtout vu des radio-réveils / dock ipod.
J'avais d'abord repéré sur internet l'ihome iH8, mais en la voyant à la Fnac je l'ai trouvé énorme et très laide. Quite à avoir un truc aussi gros je préfère l'aspect de l'ihome ih10 (mais elle a un tuner analogique apparemment peu précis).
La philips DC200, plus compacte, m'a bien plus au look mais j'ai lu que la radio n'avait pas une très bonne réception...
J'ai vu aussi la nortek blues, apparemment assez populaire dans les ventes d'amazon, mais je n'ai pas trouvé d'avis sur la qualité de la radio...
Bref si vous avez des conseils et suggestions, je suis preneuse !
Merci d'avance. |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 21:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Justmoa Equipe iAddict

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 21:56 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir karo02, ça fait plaisir de te revoir par ici.
J'ai presque ce qu'il te faut -> XtremeMac LUNA
Je dis "presque", car il n'y a que 4 stations mémorisables. De plus je ne sais pas qu'elle est la qualité de la radio.
À voir donc !  _________________
...
. |
|
|
|
karo02 iAddict VIP

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 21:08 Sujet du message: |
|
|
Salut Justmoa !
Effectivement ça faisait longtemps... (je travaille beaucoup depuis quelque temps donc moins de loisirs et donc moins de surf !).
Le radio-réveil que tu proposes a l'air effectivement plutôt élégant, mais c'est vrai que 4 stations de radio pré-programmées seulement ça fait un peu juste... Surtout que d'après les avis il n'y a pas de recherche automatique des stations.
Je passerai voir au MacWay Paris, elle sera peut-être en démo, et dans tous les cas je pense que j'y trouverai plus de choix qu'à la Fnac...
Merci pour ce conseil. |
|
|
|
karo02 iAddict VIP

|
Posté le: Lun Juin 22, 2009 10:58 Sujet du message: |
|
|
et sinon, j'ai aussi repéré le radio réveil altec lansing moondance home
Il me semble qu'Altec Lansing est une marque réputée pour les stations d'accueil ipod, mais j'ai du mal à trouver des avis sur ce modèle en particulier... Quelqu'un a déjà testé ce produit ?
Sinon, je complète ma demande initiale : ce serait bien si je pouvais trouver quelque chose dispo sur amazon.fr, car j'ai 60€ de chèque-cadeau chez eux (du coup le prix pourrait un peu dépasser 100€ si la qualité le vaut). |
|
|
|
Newstalgia

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 67 Localisation: Isiodorensis
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 13:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
J'utilise un Qinpu Q5, jolie chinoiserie que l'on trouve dans ton budget en charchant un peu.
Tuner, 1 entrée auxiliaire, 1 MP3 couplée au IDock, connectique de qualité, look sympa et qualité audio plutôt bonne compte tenu de la faible puissance ( 2X2W ).
Je l'ai couplé à une paire d'enceintes Eltax Wave mini.
Livré avec la télécommande type carte.
C'est impeccable couplé au PC et à mon Touch
--- Lilian --- _________________ Archos AV700 40 Go, Archos 105 2Go, Ipod Touch G2 16 Go jailbreak RedSnow + firmware v3.0.
HTC Touch, HTC Touch Diamond, iPhone 3Gs 16 Go blanc.
Koss the Plug, Koss Portapro, Sennheiser HD457. |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|