Synchronisation impossible - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Synchronisation impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Classic et 5G
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
bat le ouf

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 13:59    Sujet du message: Synchronisation impossible Répondre en citant

Salut à tous,

Ayant récemment acquis un nouvel ordinateur, j'utilise maintenant windows vista 64... Lors d'une récente synchronisation de mon IPOD classic 80GB, j'ai déconnecté le cable avant d'avoir terminé de synchroniser.

L'IPOD ne fonctionnant plus du tout, je l'ai restauré. Depuis, quand je tente de le synchroniser, il accepte environ 200 à 300 morceaux, puis ITUNES se fige. Je ferme donc le programme par le gestionnaire des tâches et les morceaux récemment ajoutés sont inutilisables (car une fois encore, du fait de la fermeture intempestive d'ITUNES, je débranche sans avoir ejecté l'IPOD).

J'ai tenté de trouver des solutions sur le site d'APPLE (Assistance) ainsi que sur le forum. J'ai les dernières mises à jour Windows, le dernière version de mes driver et bien sûr le dernier ITUNES. Pourtant rien n'y fait...

Quelqu'un aurait il une autre idée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 13:59    Sujet du message:

Youpi Tux

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Essaie sur un autre ordinateur.

Stéphane Wink

http://www.iphone-apps-reviews.fr.nf

Suivez-moi sur Twitter : @iPhoneAppsTests
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bat le ouf

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait, c'est ce que j'avais tenté en rééssayant sur mon ordinateur précédent... Mais il me dit qu'il ne peut pas écrire sur l'IPOD... On dirait que ça vient de l'appareil
Balao
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

bat le ouf a écrit:
Ben en fait, c'est ce que j'avais tenté en rééssayant sur mon ordinateur précédent... Mais il me dit qu'il ne peut pas écrire sur l'IPOD... On dirait que ça vient de l'appareil

Bonjour,

as-tu tenté un formatage de ton iPod en FAT 32 via windows, avant de restaurer ?

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bat le ouf

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait je, n'ai aucune idée de ce que c'est...
Balao
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connectes ton iPod à l'ordinateur.

Tu te positionnes sur "poste de travail" sur l'ordi, puis clic droit et "gérer"
Tu vas ensuite sur la gestion des disques et tu te positionnes sur le disque de ton iPod, puis formater en FAT 32
Une fois que c'est fait tu quittes tout, tu déconnectes l'iPod et tu le reconnectes avec iTunes ouvert.
Tu fais enfin une restauration.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
apapa

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 12:31    Sujet du message: Re: Synchronisation impossible Répondre en citant

bat le ouf a écrit:
Salut à tous,

Ayant récemment acquis un nouvel ordinateur, j'utilise maintenant windows vista 64... Lors d'une récente synchronisation de mon IPOD classic 80GB, j'ai déconnecté le cable avant d'avoir terminé de synchroniser.

L'IPOD ne fonctionnant plus du tout, je l'ai restauré. Depuis, quand je tente de le synchroniser, il accepte environ 200 à 300 morceaux, puis ITUNES se fige. Je ferme donc le programme par le gestionnaire des tâches et les morceaux récemment ajoutés sont inutilisables (car une fois encore, du fait de la fermeture intempestive d'ITUNES, je débranche sans avoir ejecté l'IPOD).

J'ai tenté de trouver des solutions sur le site d'APPLE (Assistance) ainsi que sur le forum. J'ai les dernières mises à jour Windows, le dernière version de mes driver et bien sûr le dernier ITUNES. Pourtant rien n'y fait...

j'ai exactement le mm pb et en plus tout ce kie était en synchro s'efface et plus rien:0 musique ;restauré 10 ou 15 fois,mise à jour itune réinstallée 100 ou 300 fois
Balao
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 14:35    Sujet du message: Re: Synchronisation impossible Répondre en citant

apapa a écrit:

j'ai exactement le mm pb et en plus tout ce kie était en synchro s'efface et plus rien:0 musique ;restauré 10 ou 15 fois,mise à jour itune réinstallée 100 ou 300 fois

La première idée qui me vient à l'esprit c'est celle de te demander de lire ceci et d'en respecter les consignes.

apapa

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien j'avais pas pris le temps de lire et mille pardon
cependent cela justifierait-il une telle agressivité? un modérateur pour exclure ce modérateur serait le bienvenu.
mais pour mon problème je cherche,et jusqu'ici l'alternative se nomme yamipod bien que je n'aie pas les illustrations sur le cover flow mais bon petit à petit je viens de mettre 3000 titres!!!!!
Balao
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

apapa a écrit:
merci bien j'avais pas pris le temps de lire et mille pardon
cependent cela justifierait-il une telle agressivité? un modérateur pour exclure ce modérateur serait le bienvenu.

Hé non... il n'y a pas de modérateur pour exclure ce modérateur Wink

J'ajoute même que l'agressivité vient de ceux qui débarquent sans même dire une formule de politesse.
C'est selon moi inadmissible et je ne manquerai jamais de le dire clairement.

Si cela ne te conviens pas, tant pis et tu peux aller voir ailleurs.
Je constate d'ailleurs que le bonjour n'est toujours pas de mise en ce qui te concerne...
Serais-ce incurable ? Te crois tu dans la jungle ou règne le chacun pour soi ?

Ce serait alors paradoxal de chercher une communauté d'entraide comme ce forum Rolling Eyes

En attendant, je dirais que tu récolte ce que tu sèmes Wink

apapa

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR
et si on parlait de synchronisation de ipod!!!!!
Balao
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

apapa a écrit:
BONJOUR
et si on parlait de synchronisation de ipod!!!!!

Bonjour...

C'est en effet chose possible à présent Wink

Bienvenue sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Classic et 5G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: