| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shahman

|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 17:59 Sujet du message: |
|
|
Oups, désolé ^^ J'édite ca de suite.
Donc si on a 20 secondes de retard, ca sera faussé à ce moment la, donc faut être réactif ^^
En même temps, c'est pas comme ci on avait un tout petit coin d'écran à chercher. _________________ Quand on ne sait pas, on Demande. Quand on sait, on Partage. |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 17:59 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Balao Equipe iAddict

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 5967 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 18:02 Sujet du message: |
|
|
Il faut être réactif pour la première touche sur l'écran de l'iPhone. Après tu as tout ton temps. _________________
Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
|
Haku iAddict VIP

|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je lisais le débat Balao/Manolopod/symon sur cette application et personnellement je trouves sa inutile...
Ce genre de choses sont pour les gens qui n'assument pas le fait qu'ils roulent vite et ne respecte pas toujours les limitations de vitesses.. Point barre!
Après, libre a chacun d'acheter ou non cette application ou encore mieux un Coyotte vendu chez la fnac...
Mais en ce qui me concerne sa fait un petit bout de temps que je conduis maintenant et c'est vrai que ces radars sont abusé.. Surtout quand on rentre à 3h du matin et qu'il n'y a personne et que l'on conduit une S3 avec sous le capot 265 chx!!! _________________ MacBook Black 2.4Ghz + Magic Mouse +
Ipod 5G 30Go Black + Ipod Hi-Fi + iPhone 3GS 16 Go + iPad 32 Go wi-fi... |
|
|
|
symon iAddict VIP

|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
| Haku a écrit: | Je lisais le débat Balao/Manolopod/symon sur cette application et personnellement je trouves sa inutile...
Ce genre de choses sont pour les gens qui n'assument pas le fait qu'ils roulent vite et ne respecte pas toujours les limitations de vitesses.. Point barre!
Après, libre a chacun d'acheter ou non cette application ou encore mieux un Coyotte vendu chez la fnac...
Mais en ce qui me concerne sa fait un petit bout de temps que je conduis maintenant et c'est vrai que ces radars sont abusé.. Surtout quand on rentre à 3h du matin et qu'il n'y a personne et que l'on conduit une S3 avec sous le capot 265 chx!!! |
Oui mais à trois heures du matin, la population qui conduit n'est pas forcément très saine, alors si tu laisses parler ton audi S3 et qu'en face se trouve une personne ivre ou bien droguée au volant, tu seras bien content au moment de l'impact que ta vitesse soit limitée !  _________________ iPad WiFi 64Go + iPod Touch 16Go + iPod Video 5.5G 30Go White + iPod nano 1G 2Go black + Bose Circum |
|
|
|
julio iAddict Senior

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 2350 Localisation: Paris / Cachan
|
|
|
|
Lemak05

Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages: 1 Localisation: Belgique/Hainaut/Ecaussinnes
|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 13:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J ai trouvé cette application il n y a pas si longtemps et donc je la découvre mais je la trouve très intéressante et surtout pratique car elle indique la vitesse réelle, les endroits a risque et aussi les différents radar.
Je ne l'utilise pas quand mon GPS est en fonctions sur mon Iphone devrait la tester. Mais elle est utile quand on est sur une route que l on fait régulièrement et grâce a la communauté on sait avoir les radars fixes ou mobile. J ai des voitures de collection et je n ai pas cette fonction sur ma radio des veilles voitures alors cela me permet d exploiter mes voitures sur certaines routes en étant dans une certaine sécurité de ne pas me faire attrapé par un bouchon ou me faire flashé.
Très bonne application pour personne n ayant pas de voitures la pointe de la technologie en électronique etc.... surtout sur des Oldtimer assez sportif celui ci est assez pratique je pense.
bonne continuation et très bonnes explications en tout cas elles m ont beaucoup éclairées.
Lemak05 _________________ Utilise un Iphone 3G. |
|
|
|
EN746

|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 12:20 Sujet du message: Avertinoo |
|
|
Je viens d'acquérrir Avertinoo et je trouve le mode d'utilisation nul.
Je n'arrive pas à utiliser Avertinoo hors de chez moi connexion wifi.
Pourriez vous m'aider, car je n'ai aucune réponse du site Avertinoo malgré mes plusieurs mails.
Merci par avance. |
|
|
|
Balao Equipe iAddict

|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 15:54 Sujet du message: Re: Avertinoo |
|
|
| EN746 a écrit: | Je viens d'acquérrir Avertinoo et je trouve le mode d'utilisation nul.
Pourriez vous m'aider, car je n'ai aucune réponse du site Avertinoo malgré mes plusieurs mails.
Merci par avance. |
Pas de réponse sur le site Avertinoo ?
Pas étonnant si ils ont la même politique que nous avec ceux qui ne disent même pas bonjour en arrivant quelque part  _________________
|
|
|
Haku iAddict VIP

|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 21:26 Sujet du message: |
|
|
LOL balao!! _________________ MacBook Black 2.4Ghz + Magic Mouse +
Ipod 5G 30Go Black + Ipod Hi-Fi + iPhone 3GS 16 Go + iPad 32 Go wi-fi... |
|
|
|
EN746

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 11:52 Sujet du message: Re: Avertinoo |
|
|
| Balao a écrit: | | EN746 a écrit: | Je viens d'acquérrir Avertinoo et je trouve le mode d'utilisation nul.
Merci par avance. |
Pas de réponse sur le site Avertinoo ?
Pas étonnant si ils ont la même politique que nous avec ceux qui ne disent même pas bonjour en arrivant quelque part  |
MONSEIGNEUR BALAOO,
Je ne savais pas qu'il fallait s'agenouiller sur ce site pour avoir de l'aide, je pense que ma demande était poli et il y a eu un "MERCI PAR AVANCE", je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire de plus. |
|
|
|
Balao Equipe iAddict

|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 23:15 Sujet du message: |
|
|
Si tu ne sais même pas dire bonjour en arrivant quelque part, c'est encore plus grave que ce que je pensais
Notre forum est comme de nombreux autres. Le respect de la netiquette est considéré comme important et nous sommes attentif à le faire respecter. Si cela te semble anormal, tu as le droit d'aller voir ailleurs.
Pour ce qui concerne le site d'Avertinoo, je suis fortement étonné que tu n'obtiennes pas de réponse. Je m'interroge donc sur la raison éventuelle qui amène cette situation. _________________
|
|
|
Kaissak

|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 14:09 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Désolé de déterrer ce topic, mais je viens tout juste de faire 600 bornes avec l'appli Avertinoo que je viens d'acquérir et, même si je suis content de ne pas avoir été chopé par la patrouille (je roule vite), je suis un peu interloqué par le fonctionnement du machin.
J'ai été averti une vingtaine de fois de la présence de radars mobiles parfaitement inexistants. Est-ce l'oeuvre de petits malins ou l'appli signale-t-elle aussi les emplacements souvent utilisés par la gendarmerie ? Pour ce qui est des radars fixes, la bestiole a été efficace. Et pour le repérage des vrais contrôles mobiles, je repasserai, puisque je n'en ai croisé aucun.
Merci de vos réponses. |
|
|
|
|
|
|