mon ipod de s' allume plus a l' aide - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

mon ipod de s' allume plus a l' aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Nano
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
megakillkiller

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 6:36    Sujet du message: mon ipod de s' allume plus a l' aide Répondre en citant

bonjour' l' autre jour j' ai eut un gros probléme avec mon ipod, j' était en train d' ecouter mon ipod et tout un coup il n' y a plus de music, ensuite j' ai essayé de le rallumé sa ne marche pas, j' ai essayé d' appyer sur la touche menu et la touche centrale mais sa na pas marché, et j' ai aussi essayé de le branchez sur mon ordinateur mais mon ordi ne le detecte pas.
a l' aide svp Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 6:36    Sujet du message:

Justmoa
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Es tu sûr que ton iPod est toujours chargé ? La batterie ne serait elle pas à plat ?
Laisse le branché à ton ordi au moins 30 min, pour voir si celui-ci le reconnait.

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Nano Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: