Suppression de musique et synchro - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Suppression de musique et synchro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> iPod Shuffle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
ptitecamarguaise

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 17:18    Sujet du message: Suppression de musique et synchro Répondre en citant

Bonjour,

Je vient d'acheté un ipod shuffle 2eme génération, et je n'arrive pas a supprimer les musiques. J'aiessayé de les supprimer de la bibliotèque mais sa ne marche pas. Je n'arrive pas non plus a synchroniser manuellement.

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 17:18    Sujet du message:

Balao
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

ceci est une question qui concerne Shuffle.

Sujet déplacé dans la bonne section.

Merci de faire attention à ne pas poster n'importe où

PS : Merci de changer ton titre en conformité de ce qui est demandé ici

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.

Dernière édition par Balao le Jeu Oct 22, 2009 19:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Justmoa
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue, Smile

Comment procèdes tu pour synchroniser ton Shuffle ?
Tu utilises bien iTunes, la dernière version ?

.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ptitecamarguaise

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui j'utilise bien itune pour mettre les musique le seul moyen que j'ai trouver c'est de faire glisser mes musique d'une liste que je créée a l'ipod et je n'arrive donc pas a synchroniser et a les supprimer...
Justmoa
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour synchroniser ton iPod avec ta bibliothèque iTunes, je te conseille de créer une liste de lecture, rien que pour cet iPod.
Appelons la "Liste de lecture Shuffle". (Oui je sais, j'ai beaucoup d'imagination Very Happy) Dans cette liste met toutes les chansons que tu voudrais dans ton iPod.

Connecte ton iPod à iTunes, tu devrais avoir cette page qui s'affiche dans iTunes. Si ça ne s'affiche pas, clique sur ton iPod dans la colonne de gauche là où il apparait dans la section Appareils.

En haut de cette page clique sur l'onglet Contenu (1). Tu verras apparaitre le contenu de ton iPod. Là tu pourras supprimer les titres que tu ne veux pas. Pour cela rien de plus simple, il te suffit de cliquer sur le titre que tu ne veux pas, puis sur Supprimer sur ton clavier. Tu peux sélectionner plusieurs titres si tu le souhaites.
Pour remplir ton iPod. Tu as donc créer ta super liste de lecture "Liste de lecture Shuffle". En bas de la page Contenu, tu as Remplir depuis : (2). Dans le menu qui s'affiche, sélectionne ta Liste de lecture Shuffle.
Puis clique sur Remplissage auto (3).

Ton iPod va se remplir automatiquement. Cela va supprimer ce qui se trouvait dans ton iPod, et cela va remplacer le contenu par ta Liste de lecture Shuffle.

Enjoy ! Smile
.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
starloveuze

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 18:37    Sujet du message: Probleme synchronisation Répondre en citant

Justmoa, tes explications sont très claires et j'ai aussi essayé de faire ce que tu disais. Mais le probleme c'est que dès que l'on supprime les chansons de la bibliothèque, elles s'enlèvent de l'iPod. Il n'y aurait pas une case à cocher comme pour avec l'iPod classic ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> iPod Shuffle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: