| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptitecamarguaise

|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 17:18 Sujet du message: Suppression de musique et synchro |
|
|
Bonjour,
Je vient d'acheté un ipod shuffle 2eme génération, et je n'arrive pas a supprimer les musiques. J'aiessayé de les supprimer de la bibliotèque mais sa ne marche pas. Je n'arrive pas non plus a synchroniser manuellement.
Merci de votre aide |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 17:18 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Balao Equipe iAddict

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 5943 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 18:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ceci est une question qui concerne Shuffle.
Sujet déplacé dans la bonne section.
Merci de faire attention à ne pas poster n'importe où
PS : Merci de changer ton titre en conformité de ce qui est demandé ici _________________
Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Dernière édition par Balao le Jeu Oct 22, 2009 19:33; édité 1 fois |
|
|
|
Justmoa Equipe iAddict

|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 19:05 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue,
Comment procèdes tu pour synchroniser ton Shuffle ?
Tu utilises bien iTunes, la dernière version ?
. _________________
...
. |
|
|
|
ptitecamarguaise

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 9:37 Sujet du message: |
|
|
| Oui oui j'utilise bien itune pour mettre les musique le seul moyen que j'ai trouver c'est de faire glisser mes musique d'une liste que je créée a l'ipod et je n'arrive donc pas a synchroniser et a les supprimer... |
|
|
|
Justmoa Equipe iAddict

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 12:36 Sujet du message: |
|
|
Pour synchroniser ton iPod avec ta bibliothèque iTunes, je te conseille de créer une liste de lecture, rien que pour cet iPod.
Appelons la "Liste de lecture Shuffle". (Oui je sais, j'ai beaucoup d'imagination ) Dans cette liste met toutes les chansons que tu voudrais dans ton iPod.
Connecte ton iPod à iTunes, tu devrais avoir cette page qui s'affiche dans iTunes. Si ça ne s'affiche pas, clique sur ton iPod dans la colonne de gauche là où il apparait dans la section Appareils.
En haut de cette page clique sur l'onglet Contenu (1). Tu verras apparaitre le contenu de ton iPod. Là tu pourras supprimer les titres que tu ne veux pas. Pour cela rien de plus simple, il te suffit de cliquer sur le titre que tu ne veux pas, puis sur Supprimer sur ton clavier. Tu peux sélectionner plusieurs titres si tu le souhaites.
Pour remplir ton iPod. Tu as donc créer ta super liste de lecture "Liste de lecture Shuffle". En bas de la page Contenu, tu as Remplir depuis : (2). Dans le menu qui s'affiche, sélectionne ta Liste de lecture Shuffle.
Puis clique sur Remplissage auto (3).
Ton iPod va se remplir automatiquement. Cela va supprimer ce qui se trouvait dans ton iPod, et cela va remplacer le contenu par ta Liste de lecture Shuffle.
Enjoy !
. _________________
...
. |
|
|
|
starloveuze

|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 18:37 Sujet du message: Probleme synchronisation |
|
|
| Justmoa, tes explications sont très claires et j'ai aussi essayé de faire ce que tu disais. Mais le probleme c'est que dès que l'on supprime les chansons de la bibliothèque, elles s'enlèvent de l'iPod. Il n'y aurait pas une case à cocher comme pour avec l'iPod classic ? |
|
|
|
|
|
|