Réduction espace mo ? - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Réduction espace mo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Shuffle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
FallOutCelote

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 22:55    Sujet du message: Réduction espace mo ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai installé la nouvelle version d'Itunes, et c'est avec une grande surprise que j'ai découvert qu'après ça, je n'avais plus que 60 chansons sur mon iPod Shuffle (au lieu de 404 au départ quand meme! Shocked ) je supprime donc les 60 chansons pour remettre les 404 d'un coup, mais je ne peux plus en mettre que 363 ! ça me fait quand meme 40 chansons en moins !
Je ne comprend pas pourquoi d'un coup l'espace de mon ipod est réduit ! si quelqu'un sait comment je peux rectifier ou meme annuler cette manip' (peut etre une restauration du système Question )
voila j'espère que vous pourrez m'aider !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sponsor

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 22:55    Sujet du message:

Justmoa
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Vérifie si l'espace réservé à l'utilisation de l'iPod en tant que disque dur n'a pas été modifié.
Pour cela, connecte ton iPod à iTunes.
Va dans l'onglet Contenu.
En bas clique sur Réglages...
Là tu auras un curseur qui te permet de régler cet espace disponible.

Si le curseur est déjà sur 0 Mo, alors je te conseille de restaurer ton iPod avec iTunes.

Si ça ne change rien au problème, je n'ai pas d'autres solutions à te proposer. Confused

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FallOutCelote

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse, dans les réglages, mon ipod n'était pas identifié comme disque dur, j'ai donc coché la case et appliqué, ça n'a rien changé, je pense que je vais restaurer alors ^^ merci =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balao
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous tenir au courant Wink

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FallOutCelote

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir fait une restauration du système, et ensuite avoir restaurer l'ipod, je n'ai pas réussi a résoudre mon problème =/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Shuffle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: