| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la lanceuse de sorts

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 11:27 Sujet du message: Comment transferer mes donnees ipod mini sur ipod nano ? |
|
|
Bonjour,
Mon ipod mini va une fois sur deux, se bloque, là je ne sais meme pas s'il va redemarrer correctement. Mais helas, comme mon disque dure a griller, je n'ai plus toutes les chansons de mes fichiers... Puis je transferer les chansons de mon ancien ipod mini sur le nano rien qu'avec le programme pour ipod ?
Si je reinitalise mon ancien ipod ( en faisant hold + menu et bouton centrale) est ce que je perds les donnees de mon ipod ?
j'ai besoin de vos conseils, merci !!!! |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 11:27 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Justmoa Equipe iAddict

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 11:48 Sujet du message: |
|
|
Re,
Oui tu peux transférer le contenu de ton iPod Mini vers ton PC. Pour cela il existe des tas de logiciels. Pas iTunes. Sur le forum tu trouveras des exemples dans la section F.A.Q. (Yamipod, copytrans, sharepod ...)
Si tu réinitialises ton iPod tu n'effaceras pas son contenu. Seul la restauration avec iTunes supprimera les données présentes dans ton iPod. _________________
 |
|
|
|
la lanceuse de sorts

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 13:50 Sujet du message: |
|
|
| Justmoa a écrit: | Re,
Oui tu peux transférer le contenu de ton iPod Mini vers ton PC. Pour cela il existe des tas de logiciels. Pas iTunes. Sur le forum tu trouveras des exemples dans la section F.A.Q. (Yamipod, copytrans, sharepod ...)
Si tu réinitialises ton iPod tu n'effaceras pas son contenu. Seul la restauration avec iTunes supprimera les données présentes dans ton iPod. |
merci pour ta reponse . les programmes dont tu me parles sont ils gratuits ? |
|
|
|
Justmoa Equipe iAddict

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 16:17 Sujet du message: |
|
|
La plus part sont gratuit.
Yamipod, Sharepod sont gratuit. _________________
 |