Comment transferer mes donnees ipod mini sur ipod nano ? - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Comment transferer mes donnees ipod mini sur ipod nano ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> iPod Mini
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
la lanceuse de sorts

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 11:27    Sujet du message: Comment transferer mes donnees ipod mini sur ipod nano ? Répondre en citant

Bonjour,
Mon ipod mini va une fois sur deux, se bloque, là je ne sais meme pas s'il va redemarrer correctement. Mais helas, comme mon disque dure a griller, je n'ai plus toutes les chansons de mes fichiers... Puis je transferer les chansons de mon ancien ipod mini sur le nano rien qu'avec le programme pour ipod ?
Si je reinitalise mon ancien ipod ( en faisant hold + menu et bouton centrale) est ce que je perds les donnees de mon ipod ?
j'ai besoin de vos conseils, merci !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 11:27    Sujet du message:

Justmoa
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Re, Very Happy

Oui tu peux transférer le contenu de ton iPod Mini vers ton PC. Pour cela il existe des tas de logiciels. Pas iTunes. Sur le forum tu trouveras des exemples dans la section F.A.Q. (Yamipod, copytrans, sharepod ...)

Si tu réinitialises ton iPod tu n'effaceras pas son contenu. Seul la restauration avec iTunes supprimera les données présentes dans ton iPod.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
la lanceuse de sorts

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Justmoa a écrit:
Re, Very Happy

Oui tu peux transférer le contenu de ton iPod Mini vers ton PC. Pour cela il existe des tas de logiciels. Pas iTunes. Sur le forum tu trouveras des exemples dans la section F.A.Q. (Yamipod, copytrans, sharepod ...)

Si tu réinitialises ton iPod tu n'effaceras pas son contenu. Seul la restauration avec iTunes supprimera les données présentes dans ton iPod.

merci pour ta reponse . les programmes dont tu me parles sont ils gratuits ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Justmoa
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

La plus part sont gratuit.
Yamipod, Sharepod sont gratuit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> iPod Mini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: