Mauvaise autonomie et inexistance d'iquizz - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Mauvaise autonomie et inexistance d'iquizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Nano
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
usofeurasia

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 16:46    Sujet du message: Mauvaise autonomie et inexistance d'iquizz Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un acheté un ipod nano V 8go il y a maintenant 1 mois et demi.

des que je l'ai acheté, il y a eu un bug (à propos du retro éclairage qui ne fonctionnait pas) donc je l'avais amené au SAV pour qu'ils règlent ça (en fait il fallait juste faire une restauration et une mise a jour Laughing ) mais je commence a regretter de ne pas l'avoir échangé car il semble présenter d'autres defauts!!

tout d'abord, j'ai vu sur le site de la fnac qu'il devait y avoir l'application iQuizz dessus. Or je ne la trouve pas, j'ai parcouru tout le dossier <extras> et que dalle... Bon voila c'est un peu frustrant mais pas tres grave contrairement au probleme suivant :

mon ipod presente une mauvaise autonomie. Ils disent 24H mais en l'écoutant 2H par jour en moyenne, il se décharge en 4 jours alors que je ne regarde jamais de videos, ni ne prend de photos et j'ai mis le rétroéclairage le plus court, ainsi que la luminosité la plus basse.. Je me contente de mettre la musique en mode aléatoire, parfois je vais chercher des morceaux, ou alors j'écoute la radio.
Pour vous donner un exemple, le fait de parcourir tous les artistes et de se balader vite fait dans les menus fait perdre pas mal de batterie (peut etre 1/5...)

Donc voila, je sais vraiment pas quoi faire, j'ai l'impression que cet appareil est défaillant..
Que me conseillez - vous?

Merci par avance
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 16:46    Sujet du message:

psykomaniaque

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà il n'y a pas de iQuizz sur le nano, c'est sur le classic. Pour ce qui est de l'autonomie, est-ce que tu l'éteins bien (appuis long sur play/pause) après l'avoir utilisé? Le mien tient très bien, je n'ai pas de soucis de ce côté et en plus la fonction podomètre est constamment allumée chez moi.

Essaie peut être une restauration de ton iPod.
Balao
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

effectivement ton autonomie me semble faible.

Si rien ne change après avoir fait tout ce que conseille psykomaniaque alors.... SAV

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
usofeurasia

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ok... Je vais aller au SAV des demain... j'ai un peu peur qu'ils me prennent la tete et qu'ils veuillent pas me l'échanger Confused

Merci pour vos réponses!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykomaniaque

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours faire un test d'autonomie avant pour vérifier: lecture d'un morceau encodé en AAC 128kbps, lecture en boucle, volume moyen (avec écouteurs). Si ton iPod ne tient pas les 24h voire plus, alors il a clairement un soucis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Nano Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: