| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HelloDolly

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 8:39 Sujet du message: problème écran lors d'une lecture de video (avec vlc) |
|
|
bonjour à tous, voila : j'expose mon petit problème. Depuis quelques temps, lors d'une lecture de film que cela soit DivX ou DVD , des " traces " apparaissent et plus particulèrement lorsque le film a des passages assez sombres.
un exemple : je lance le seigneur des anneaux ( que je conseille à tous ), le titre apparait puis la première scène apparait mais il doit y avoir écran noir entre les deux mais il y a le titre " qui reste incrusté " quelques minutes.
auriez-vous une explication ?
merci d'avance _________________ propriétaire d'un :
ipod nano 1ère génération
ipod nano 4éme génération
ipod touch 2éme génération |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 8:39 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Boud

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 23:17 Sujet du message: |
|
|
Tu es sur Mac ou PC?
On va dire PC, vrai ou DVD ou divx ?
Mise à jours vlc ?
Mise à jours pilote graphique ?
De la place sur le DD ? _________________ L'iphone c'est tendance, le blackberry c'est l'élégance.
Blackberry bold, PC, macbook, IPOD nano. |
|
|
|
HelloDolly

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 10:07 Sujet du message: |
|
|
Pc et vrai dvd, je vais regarder pour les mises a jour et ce que tu me dis. Je te tiens au courant mais merci de l'aide apportée pour le moment _________________ propriétaire d'un :
ipod nano 1ère génération
ipod nano 4éme génération
ipod touch 2éme génération |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|