besoin de conseils pour achat auto radio [RESOLU] - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

besoin de conseils pour achat auto radio [RESOLU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> Accessoires tous iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
enirac

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 15:24    Sujet du message: besoin de conseils pour achat auto radio [RESOLU] Répondre en citant

Bonjour à tous. Je souhaite offrir à mon cher et tendre pour Noel un auto radio compatible ipod.

J'ai trouvé ce modèle-ci qui me semble pas mal du tout. Autoradio SONY CDX-GT530UI.EUR. Est ce un bon modèle ????

http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/autoradio/autoradio/sony_cdx-gt530ui_eur.html#tab_avis

Par contre, mon ptit mari voudrait utiliser son pod dans la voiture en mode mix de morceaux, et je ne sais pas si cette fonction est possible avec cet auto radio.

Lorsque l'on branche un pod sur un auto radio, est ce que l'on peut mettre en route mix de morceau à partir du pod ? Est ce que le pod peut "piloter" l'auto radio ??? Ou alors est ce que l'auto radio gère tout, et dans ce cas là, je dois trouver impérativement un auto radio qui permet la fonction random ?

Je ne sais pas si j'ai été très claire, ma question peut sembler idiote, mais je n'y connais rien, et tous les vendeurs rencontrés n'ont pas su me donner une réponse satisfaisante. Je suis inquiète à l'idée de me planter de modèle, car il s'agit qd même d'un certain investissement.

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 15:24    Sujet du message:

Balao
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

au regard des explications fournies sur le site de Darty, cet autoradio te permet de brancher un iPod comme source audio.

En conséquence, toutes les fonctions de l'iPod comme le mix de morceaux, la lecture aléatoire, répétée, genius, etc... seront accessibles.

Enfin, l'iPod ne contrôle en aucun cas l'autoradio.
Comme je te l'ai indiqué, il n'est qu'une source branchée sur l'autoradio et donc disponible en tant que tel.

Etonnant que les vendeurs de Darty ne soient pas capables de répondre à cette question...
C'est pas un bon point pour l'enseigne Rolling Eyes

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enirac

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mille fois pour la réponse... qui va faire un heureux !!!! Et qui m'enlève une épine du pied !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> Accessoires tous iPod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: