| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurene.kerebel

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 15:17 Sujet du message: Changement d'ordinateur |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec comme système d'exploitation windows 7. Auparavant j'avais windows xp.
Mais je souhaiterais récupérer toutes mes musiques qui sont sur mon ancien disque dur pour pouvoir les mettre sur mon nouvel ordinateur et surtout les remettre dans ma bibliothèque itunes.
savez vous qu'elle est la manipulation à faire ?
autre chose quand je synchronise mon ipod shuffle sur mon nouvel ordi après avoir télécharger itunes, toutes mes musiques qui sont sur mon ipod sont grisées. j'ai aucun accès à mes musiques. l'ordinateur me dit de réinitialiser l'ipod et que toutes mes musiques ou dossiers seront supprimée.
Merci pour ce qui trouveront une solution. |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 15:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Justmoa Equipe iAddict

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 8:24 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue,
As tu fait une recherche sur le forum avant de poster ?
Cette question du changement d'ordinateur a souvent été abordée. Un petit tour dans la section F.A.Q., TIPS ou iTunes sur PC, et tu devrais trouver une réponse. _________________
...
. |
|
|
|
laurene.kerebel

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 17:15 Sujet du message: changement de pc |
|
|
Je suis allée voir ou tu m'as dis mais j'ai rien trouver de similaire qui me concerne avec windows 7
aurais tu la solution ? merci d'avance ! |
|
|
|
Balao Equipe iAddict

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 5943 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 22:30 Sujet du message: Re: changement de pc |
|
|
| laurene.kerebel a écrit: | Je suis allée voir ou tu m'as dis mais j'ai rien trouver de similaire qui me concerne avec windows 7
aurais tu la solution ? merci d'avance ! |
Bonjour,
Que ce soit windows 7 ou pas, la méthode reste la même...
Justmoa t'as donc donné un conseil avisé...
Il existe plusieurs post qui traitent du transfert de bibliothèque entre deux PC
Nul doute que tu vas trouver ton bonheur. _________________
Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
|
Spok

|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 22:05 Sujet du message: |
|
|
Excusez moi, mais cela fait une heure que je décortique ce site dans l'espoir de trouver la réponse au même problème que ci-dessus : j'ai mis des musiques sur un ipod shuffle a partir d'un ordinateur et je souhaite mettre ces musiques dans itunes sur un autre ordinateur.... Mais quand je branche l' ipod sur l'ordi, il est détecté, tout va bien, mais ma playlist a l'intérieur est grisée !
Comment la "dégrisée"
Merci d'avance ! |
|
|
|
Balao Equipe iAddict

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 5943 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 23:37 Sujet du message: |
|
|
| Spok a écrit: | Excusez moi, mais cela fait une heure que je décortique ce site dans l'espoir de trouver la réponse au même problème que ci-dessus : j'ai mis des musiques sur un ipod shuffle a partir d'un ordinateur et je souhaite mettre ces musiques dans itunes sur un autre ordinateur.... Mais quand je branche l' ipod sur l'ordi, il est détecté, tout va bien, mais ma playlist a l'intérieur est grisée !
Comment la "dégrisée"
Merci d'avance ! |
En tout premier lieu, lire ceci et en respecter les instructions. _________________
Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
|
|
|
|