| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Albert Hoffman's not dead

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 15:35 Sujet du message: Molette décedée |
|
|
Bien le bonjour!
Bon voilou, un beau jour, la molette de mon iPod mini 4G m'a claquée dans les mains. Impossible d' intéragir avec l'iPod tétraplégique. J'ai donc attendu que le restant de batterie ne se consume progressivement. Triste agonie... J'ai ouvert l'iPod avec les conseils d'un tuto trouvé sur le web et là quelle ne fut pas ma surprise de voir que le composant (MOLEX) qui relie la molette au baladeur lui-même était rompu. Le carnage, l'horreur, le Viet-Nam quoi ! Impossible de le ressouder ou de le rafistoler.
En gros, ma question est la suivante : puisque mon iPod en lui même est intact et que seule la liaison entre le baladeur et la molette est morte, est-ce que je pourrais de nouveau controler mon iPod, en achetant des écouteurs avec la télecommande (REMOTE) compatible avec les iPods Mini ???
Please Answer me as soon as possible !
Cordialement Votre.
Salutations |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 15:35 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Podi

|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 18:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai une molette à vendre ici. |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|