Casque sans fil pour ipod ? - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Casque sans fil pour ipod ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Accessoires tous iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
pierrette

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 15:16    Sujet du message: Casque sans fil pour ipod ? Répondre en citant

Bonjour, je recherche un casque audio sans fil qui serait compatible avec la nouvelle version d'ipod ?
Je ne trouve que le MTUNE-N de macally et ne sais meme pas si il est compatible avec cet nouvel ipod ...

ÉDIT :
Je ne trouve pas de casques sans fil pour ipod ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 15:16    Sujet du message:

Justmoa
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue, Smile

Avant tout merci de penser à éditer tes messages lorsque tu postes à quelques minutes d'intervalle et que personne n'a posté après toi.
Ensuite, merci de faire attention à poster dans une section qui correspond à ton iPod. J'ai déplacé ton post dans cette section, accessoires tous iPod, car je ne sais pas quel iPod tu possèdes. Une chose est sûre ce n'est pas un 3G ou 4G ou Photo. Ce sont d'anciens modèles d'iPod.
Et enfin si tu veux une aide précise, merci de nous dire quel iPod tu as.

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Accessoires tous iPod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: