| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mighty

Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 4 Localisation: Maroc - Agadir
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 2:47 Sujet du message: Ipod Shuffle 2ème génération problème de synchronisation ! |
|
|
Bonsoir,
Je viens d'acheter un Ipod shuffle 2ème génération d'1go, durant une semaine il fonctionnait très bien sur mon ordinateur, mais j'ai récemment pris un nouvelle ordinateur, sur qui fonctionnait parfaitement l'ipod au début, mais dernièrement iTunes refuse catégoriquement de mettre des chansons sur l'Ipod, quand je le branche je n'arrive pas à la Restaurer ni y mettre des chansons, iTunes se freeze à chaque fois, j'ai essayé l'utilitaire de réinitialisation de l'Ipod qui marche très bien mais pas comme je veux, une fois formater et une fois sur iTunes, j'entre le nouveau nom de l'ipod après cela le problème réapparait comme avant, iTunes freeze à chaque fois que je touche à l'ipod, j'ai essayé de réinstaller iTunes aussi ça ne marche pas, j'ai aussi supprimer le dossier iTunes dans Mes Documents mais sans succès aussi.
Remarque : Quand je formate et choisi de prendre aléatoirement des chansons dans la bibliothèque, ça marche comme par enchantement (mais je préfère choisir mes chansons).
Si vous avez une idée, ou si tout ce que j'ai écris n'est pas claire merci de m'en informer.
Au revoir, _________________ the mighty one.. |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 2:47 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
mighty

|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 3:23 Sujet du message: |
|
|
Up à nouveau, aucune réponse bon dieu ? _________________ the mighty one.. |
|
|
|
Balao Equipe iAddict

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 5943 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 17:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pas de réponses en effet...
Ce qui indique vraisemblablement que personne n'étant passé ici, n'avait de solutions à te proposer...
Il est donc inutile de faire des Up
Comme tu peux le constater, ça ne fait pas avancer ton problème.
N'ayant pas de shuffle, je te suggères néanmoins de tenter de le raccorder sur un autre ordinateur pour voir si le problème persiste ou pas. _________________
Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
|
mighty

|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 14:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui, il fonctionne parfaitement sur d'autre ordinateur, mais je n'ai ni le temps de formater celui là, ni de devoir aller sur les autres à chaque fois pour mettre mes chansons..
Je cherche juste à résoudre le problème sur celui là, ce qui est pas du tout facile à ce que je vois.. mon problème est introuvable sur le net..
Si tu pouvais me trouver une solution ça serrait super, parceque ça fais des jours que je cherche et sans succès.
Merci. _________________ the mighty one.. |
|
|
|
Balao Equipe iAddict

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 5943 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 14:15 Sujet du message: |
|
|
A minima, on sait à présent que le souci ne vient pas du shuffle mais de l'ordinateur...
Pour la désinstallation de iTunes, as-tu fait comme le préconise Apple sur leur support ? _________________
Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
|
mighty

|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 2:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai essayé les moyens de désinstallation d'iTunes mais sans succès.. je n'ai trouvé qu'un mec sur tout le net ayant exactement le même problème que moi, mais sur l'autre forum il n'a pas vraiment eu de réponse qui l'ait aidé.. :/ _________________ the mighty one.. |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|