synchronisation impossible de l'Ipod (pb avec windows) - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

synchronisation impossible de l'Ipod (pb avec windows)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> iPod Shuffle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
middlepat

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 0:02    Sujet du message: synchronisation impossible de l'Ipod (pb avec windows) Répondre en citant

Bonjour,
Je possede un Ipod 2eme generation. Lorsque je le branche sur mon ordinateur, le message suivant apparait:
"la vérification du disque n'a pas pu être effectuée car windows n'a pas accés au disque". Et la impossible de lancer la synchro.

Si quelqu'un peut me venir en aide et me dire qu'elle est la solution ou que signifie cette information.

Merci d'avance.
A+
bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 0:02    Sujet du message:

graveline

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 19:46    Sujet du message: "La vérification du disque n'a pas pu être effectuée Répondre en citant

Trouvé ceci :
alexandre, le vendredi 29 décembre 2006 à 01:45:35Salut à tous, je viens de trouver la solution a ce problème de clé usb, voila il m’est arrivé la même chose avec une clé usb PNY de 512mo, elle était détectée par mon pc mais dans le poste de travail lorsque je voulais l'ouvrir, windows m'affichait "insérer un disque dans le lecteur" !!!
Ayant des données très importantes sauvegardées sur la dite clé, j'ai cherché pendant des heures et des heures comment remédier au problème, j'ai également écumer tous les forums mais en vain !!!

Pour commencer voila comment cela est arrivé, en formatant mon pc j'ai supprimer les partitions déjà présentes, y compris celle de la clé usb qui a cet instant se trouvai branchée sur un port usb situé derrière mon pc, en fait je n'ai réagi que trop tard le mal était fait et je ne pensait pas que cela aurait pour conséquence le disfonctionnement de ma clé mais plutôt la perte de mes données sauvegardées sur la clé ...

La première chose que j'ai cherché a faire après avoir remarqué que ma clé était en panne ( mais bel et bien affichée sur le poste de travail) et que je ne pouvais pas la formater ni la refaire fonctionner en réinstallant les pilotes, a été de retrouver grâce a un logiciel les données de ma clé et les sauvegarder sur mon disque dur (opération réalisée avec succès grâce à Diskrecovery, le seul problème avec ce logiciel est qu'il va vous retrouver tous ce que vous avez sur votre clé et également les fichiers que vous aviez supprimé vous même auparavant, vous devrez donc faire le tri de vos données);
Entraide informatique.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> iPod Shuffle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: