| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
psykomaniaque

|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 19:57 Sujet du message: Bridage volume iPod shuffle 3G |
|
|
Bonjour à tous,
Je possède un iPod shuffle 3G et j'ai une petite question. Est ce que l'iPod shuffle est bridé au niveau du volume tout comme les iphones, iPod nano, touch et classic pour la France?
Car en fait je n'avais pas fait attention et je me suis rendu compte que le volume du shuffle était bien plus élevé que celui de mon iPhone. Personellement, je ne le fiche pas de ce bridage mais je me rends compte que j'ai pas mal écouté mon shuffle à un volume plus élevé que sur mes autres baladeurs pommés. Donc je me demande si le shuffle subit aussi une bride comme ses frères. Sans ça. Je briderai le volume de l'iPod depuis iTunes.
Merci à tous et Bonne fêtes! _________________ Ma collection d'iPods: Flickr |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 19:57 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Balao Equipe iAddict

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 5435 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 22:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
en toute logique et pour être en conformité avec la loi française, le Shuffle doit être bridé comme ses petits camarades  _________________
Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
|
psykomaniaque

|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 22:50 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je pensais aussi mais je viens de refaire un test et je peux mettre le shuffle à un metre de mes oreilles à fond et je l'entend très bien, mes écouteurs vibrent même. J'ai essayé de comparer et je dirai que je peux monter 5 points au dessus du volume à fond du 3Gs (5 points correpondant à 5 clics + sur les écouteurs avec télécommande).
J'ai essayé de mettre le son très vite à fond sur le shuffle, c'est juste insoutenable pour mes oreilles. C'est pour cela que je me suis posé la question du bridage. _________________ Ma collection d'iPods: Flickr |
|
|
|
|
|
|