Enceintes shuffle - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Enceintes shuffle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> Accessoires Shuffle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
janik33

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 20:33    Sujet du message: Enceintes shuffle Répondre en citant

Bonjour, j'ai vu sur le site d'apple un adaptateur pour ipod shuffle : http://store.apple.com/fr/product/TW728ZM/A?n=ipodshuffle3&fnode=MTY1NDA0OQ&mco=MTEzOTc2MzQ&s=topSellers#overview et j'aimerai savoir si on peut brancher des enceintes dessus et se servir de l'ipod normalement. répondez vite merci

ÉDIT :
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit du dernier ipod shuffle ( le 3eme generation) celui de 4go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 20:33    Sujet du message:

Justmoa
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Si tes enceintes se branchent via la prise casque, alors oui ce sera compatible.

Ps : Merci de penser à éditer tes messages lorsque personne n'a posté après toi. Je l'ai fait pour toi cette foi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
janik33

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 19:23    Sujet du message: re: Répondre en citant

Merci bien je vais par conséquent je vais m'acheter ce dont je vous ai parlé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> Accessoires Shuffle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: