| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vale09

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 13:21 Sujet du message: Musiques et Vidéos disparues |
|
|
Bonjour, j'ai un gros soucis, hier soir j'ai allumé mon ipod touch qui j'ai eu pour les fêtes, jusqu'à là tout allait bien, je vais dans mes musiques et la plus rien a part une musique que j'ai telechargée gratuitement grace à l'application qui offre 1 cadeau par jour, et plus aucunes vidéos non plus !
Je l'ai connecté à l'ordinateur mais il n'y a toujours rien, et quand il a synchronisé l'ipod, la seule musique qui restait est partie également, et je ne peux pas remettre les musiques depuis la bibliotheque Itunes ! J'avais mis une illustration, et les paroles pour chaques musique qu'il y vait dans l'ipod et quand je regarde dans la bibliothèque il n'y a plus la pochette sauf pour quelques uns et aucunes paroles ! Je ne sais pas du tout comment faire, c'est le 1er Ipod que j'ai, aidez moi svp !  |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 13:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Balao Equipe iAddict

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 5859 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ta question concerne un Touch....
Pourquoi dans ce cas poster n'importe où ?
Sujet déplacé _________________
Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
|
Vale09

|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Désolé je croyais être dans la partie du forum sur l'ipod touch |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|