| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ktiell

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 23:55 Sujet du message: pb avec une carte itunes [RESOLU] |
|
|
bonjour,
j ai achete une carte itunes,
j essaie de creer un nouveau compte , impossible ! il m indique que mon numero n est pas valide -j ai gratté la case en haut- (pour infos : je suis bien sur l' app store, j ai achete une appli gratuite, j ai coché aucun moyen de paiement, et j ai la derniere version d itunes ) .... ??
Autre cas de figure : avec une carte itunes, comment rajouté les 15 nouveaux euros de la carte à un compte déjà existant où il reste quelques
62 cts ... lorsque je fais un achat, il m annonce que mon credit est insuffisant et me demande de compléter, me demande mon mode paiement .. je rentre les numeros de la carte neuve. Et là le message : le code .. de carte que vous entrez n' a pas encore été activé, veuillez retournez au point de depart ..
Vos lumières seront les bienvenues !! |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 23:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Justmoa Equipe iAddict

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 9:05 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tout d'abord merci de faire attention avant de poster, et de ne pas poster n'importe où.
J'ai déplacé ton post dans la section "iTunes sur Mac". Vue tes anciens sujets, je pense savoir que tu as un Mac.
Pour ton problème. Il y a une chose que je n'ai pas compris. As tu déjà un compte sur l'iTunes Store ?
Ou est ce que tu n'en as pas et donc tu souhaites en créer un ?
Dans le cas ou tu aurais déjà un compte. Si j'ai bien compris tu as une carte iTunes prépayée. Pour créditer ton compte, va dans l'iTunes Store. Ouvre ta session.
Dans la colonne de droite clique sur "Utiliser un code". Dans la nouvelle page qui s'affiche, rentre ton code, comme on te le demande.
Si ça ne fonctionne pas. Vérifie que tu es bien sur l'iTunes Store qui correspond à ta carte. Carte acheté en France -> iTunes Store France.
Si tout ça est bon et que ça ne fonctionne toujours pas, alors contacte le SAV d'Apple.
Si tu veux simplement une appli gratuite. Tu n'as pas besoin de créer un nouveau compte. Et tu n'as absolument pas besoin d'un numéro de carte. Puisque l'appli est gratuite, tu n'as pas besoin de la payer. Il te suffit d'ouvrir ton compte sur l'iTunes Store, et de télécharger l'appli que tu souhaites.
Donc là je ne vois pas où est le problème.
. _________________
...
. |
|
|
|
ktiell

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 22:47 Sujet du message: |
|
|
ok désolée pour mon post mal placé...
Donc pour donner suite à mon pb, ma carte prepayee en effet ne fonctionnait pas.
Le sav Apple m a conseillé de voir aupres du magasin où je l avais acheté pour un simple echange, ce qui a été accepté sans pb.
Le cas echeant, apple preconise de leur faxer tout d abord la carte recto verso et son reçu (different du ticket de caisse).. Alors veillez à bien le conserver en cas de pb..
merci |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|