Probleme de synchronisation ipod nano 5g et station accueil - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Probleme de synchronisation ipod nano 5g et station accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> iPod Nano
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
WhiTeKiLLeR

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 0:19    Sujet du message: Probleme de synchronisation ipod nano 5g et station accueil Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai depuis noel un ipod nana chromatique 5G, j'ai également une station d'accueil de marque oxygen audio.

J'ai du mal a faire fonctionner mon ipod sur la station d'accueil. Parfois lorsque je le connecte sur la station d'accueil, l'ipod se met en charge et s'allume automatiquement mais il ne lit pas la musique, je doit appuyer sur la touche play de l'ipod pour qu'il fonctionne et je ne peut changer les chansons qu'a partir de l'ipod et non les boutons de la station.Ce probleme de synchronisation génant car la station d'accueil fait également réveil et lorsque l'ipod est mal synchronisé je ne peut me reveiller avec l'ipod. Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe surtout que des fois tout fonctione normalement et l'ipod peut entierement etre piloté a partir de la station il s'eteint en meme temps, s'allume en meme temps ... je peux chznger les pistes de la station.

Pouvais vous m'éclairer? J'ai essayé plusieur combinaisons lorsque je branche l'ipod, station eteinte et ipod eteint, station allumée ipod eteint ... toutes les combinaisons possibles. Mais la synchronisation se fait bien de façon aléatoire j'ai l'impression.

Merci de votre aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 0:19    Sujet du message:

WhiTeKiLLeR

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas m'avoir répondu!
Justmoa
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

WhiTeKiLLeR a écrit:
Merci de ne pas m'avoir répondu!
Si personne n'a de réponse à ton problème, comment veux tu qu'on te réponde ?
Il faut parfois être très patient avant d'avoir une solution à son problème.

.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
WhiTeKiLLeR

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Up
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod et iPhone Index du Forum -> iPod Nano Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: