| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WhiTeKiLLeR

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 0:19 Sujet du message: Probleme de synchronisation ipod nano 5g et station accueil |
|
|
Bonjour, voila j'ai depuis noel un ipod nana chromatique 5G, j'ai également une station d'accueil de marque oxygen audio.
J'ai du mal a faire fonctionner mon ipod sur la station d'accueil. Parfois lorsque je le connecte sur la station d'accueil, l'ipod se met en charge et s'allume automatiquement mais il ne lit pas la musique, je doit appuyer sur la touche play de l'ipod pour qu'il fonctionne et je ne peut changer les chansons qu'a partir de l'ipod et non les boutons de la station.Ce probleme de synchronisation génant car la station d'accueil fait également réveil et lorsque l'ipod est mal synchronisé je ne peut me reveiller avec l'ipod. Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe surtout que des fois tout fonctione normalement et l'ipod peut entierement etre piloté a partir de la station il s'eteint en meme temps, s'allume en meme temps ... je peux chznger les pistes de la station.
Pouvais vous m'éclairer? J'ai essayé plusieur combinaisons lorsque je branche l'ipod, station eteinte et ipod eteint, station allumée ipod eteint ... toutes les combinaisons possibles. Mais la synchronisation se fait bien de façon aléatoire j'ai l'impression.
Merci de votre aide  |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 0:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
WhiTeKiLLeR

|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 13:30 Sujet du message: |
|
|
| Merci de ne pas m'avoir répondu! |
|
|
|
Justmoa Equipe iAddict

|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 14:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
| WhiTeKiLLeR a écrit: | | Merci de ne pas m'avoir répondu! | Si personne n'a de réponse à ton problème, comment veux tu qu'on te réponde ?
Il faut parfois être très patient avant d'avoir une solution à son problème.
. _________________
 |
|
|
|
WhiTeKiLLeR

|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 0:38 Sujet du message: |
|
|
| Up |
|